Perfect Sense
    3069 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Perfect Sense ?

Thomas P
    Thomas P

Publiée le 14 avril 2012
    On sent que Perfect Sense est un film inventif mélangeant les genres. Une version de Contagion focalisée sur deux personnages dont les symptômes et les maux affectent nos sens ! David MacKenzie nous fait saliver avec ce synopsis alléchant mais au final Perfect Sense manque un peu de gout et de piquant, pour sortir le film d’un faux rythme. Pourtant, Ewan McGregor et Eva Green nous offre un bon couple d’acteur. Ecoutant avec attention la voix off d’Eva Green, le côté documentaire du film Contagion n’apparaît pas vraiment même si certaines images d’archives ou explications scientifiques nous le rappel. Peut être enfermé dans une Ecosse à l’atmosphère médicalisée, nous yeux ne savoure pas de couleurs vives voilée par un grain grisâtre, terne à l’image de la perte des sens. Perfect Sens aurait pu être davantage réussit en évitant de tomber dans certains pièges de situations invraisemblables.