Killers
    Votre avis sur Killers ?

moonboots
    moonboots

Publiée le 28 juin 2011
    un petit film dans la lignée des Saw, Scream et compagnie... mais sans arriver à la cheville d'aucune de ces références
    necrid
    necrid

Publiée le 3 septembre 2010
    Un premier slasher reprenant les idées de battle royal pour le côté être le dernier survivant et de saw pour son tueur qui préfère vois ses victimes s'entretuer plutôt que de la faire lui même. Un postulat de départ banal pour un bon gros divertissement qui tâche par moment.
    Publiée le 11 mars 2011
    Le thriller / Epouvante par exellence ! Du suspens , du stress , de l'angoisse . Ce n'est pas prévisible (très bon point) on ne sais jamais qui va mourrir & qui va survivre , ce n'est pas trop gore (autre bon point) ; les acteurs même si presques tous ne sont pas très connus sont impeccables ici , que ce soit Patrick flueger ou Agnes bruckner , je les aient vraiment adoré , pour une fois dans le genre leur rôle ne sont pas si pénible que sa , ils sont même attachants (pas tous quand même mais presque) ; j'ai beaucoup aimé la photographie , le scènario est parfait , sa change un peu du 'tueur' classique , une ambiance noire & inquiétante , aucunes longueurs , aucun ennuit , toujours stressant surtout si on a un personnage préféré , beaucoup de rebondissements ... J'ai vraiment passer un très bon moment , c'est divertissant & très agréable à regarder entre copains ou même tous seul une bonne soirée . Beaucoups de critiques sont pas terrible , je ne comprend pas pourquoi , tout est réunni ici pour faire un excellent film , ce qui est réussi pour moi ; Un film indépendant & pas connu que je conseille à toute personne , je pense que vous viendrez me remercier à la fin en me disant j'ai passer un excellent moment ! A voir au moin une fois , même plus ... 17 . 5 / 20
    Publiée le 29 août 2010
    Un excellent slasher doté d'un scénario simple mais efficace, d'acteur très convaincants et de scènes assez angoissante.
    Le scénario est recherché et le final plutôt réussi..
    A voir