Assassination Games
    2,8
    223 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Assassination Games ?

Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 25 mai 2021
    Je l'ai vue, il est bien le duo Jean Claude VanDammes et Scott Adkins fonctionne bien, il y a de l'action. A voir.
    Arnaut croco
    Arnaut croco

Publiée le 10 septembre 2018
    Un très bon film d'action a petit budget. La réussite principale du film est son scénario. Les complots entre flics pourris et voyous sont bien ficelés, et il n'y a pas besoin de 100 millions de dollars pour bien écrire une bonne histoire. Van Damme est dans son élément et tient son personnage. Scott adkins montre qu'il est plus que capable de fournir un travail d'acteur. Le personnage féminin est loin d'être inutile, ce qui change par rapport à de nombreux films d'action spoiler:
    bien que son destin hélas soit funeste. La dernière scène du film est particulièrement touchante.
    Lokdu B.
    Lokdu B.

Publiée le 29 juillet 2017
    Franchement un Tres bon film d'action. Van damme signe un retour en beaute. Accompagne de Scott Atkins qui et excellent Aussi. L'action et au rendez vous le scenario et l'histoire son travailler ( se qui et rare pour des direct to DVD) on ne s'ennuie pas une seconde. On notera la Tres belle prestation de la fille de jcvd en femme paraliser. A voir absolument pour les fans.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 21 mai 2017
    Un film d'action basique mais qui reste divertissant. Van Damme et Atkins sont très crédibles dans leur rôle et les scènes d'action sont bien filmées. Dommage que le film soit tourné quasiment en noir et blanc.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 6 mars 2015
    Aussitôt vu, aussitôt oublié ! Pari réussi, "Assassination games", énième direct-to-dvd du même genre, à la réalisation, au jeu et au scénario pauvres, assassine le spectateur en 10 minutes montre en main. C'est décidé, j'arrête les direct-to-dvd d'action (qui n'ont vraiment aucune utilité et ne procurent aucun plaisir, si ce n'est la ringardise ou la moquerie). En même temps, l'affiche parlait d'elle-même !
    Le tonton de la lumiere l
    Le tonton de la lumiere l

Publiée le 4 février 2015
    Exellent film de jean claud vandamme beaucoup le pensser fini il marque ici sont retour apres lexellent film jcvd...et il partage la vedette avec l'homme que j'aime appeller son successeur le trop peu mais au combien exellent scott adkins. Jespere les voir plus souvent enssemble mais jcvd a bien compris que scott est un exellent acteur il tourne souvent avec lui!
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 10 novembre 2014
    Un direct to vidéo avec JCVD, on n'y va sur la pointe des pieds. On est bien entendu dans de la série B avec du vu déjà vu, le scénario est prévisible longtemps à l'avance, mais bon j'ai vu pire avec Jean-Claude et je mets un 3* pour l'encouragement :-)
    Par contre, qui a eu l'idée de ce filtre Jaunâtre tout moisi pendant tout le film ? On voulait nous faire croire que la roumanie ou l'ukraine ces't comme ça ?
    Publiée le 16 juillet 2014
    plutot une bonne surprise le seul gros défaut du film venant en fait de ce filtre jaunatre appliqué sur l'image qui finit par donné la nausée .

Ca reste un direct to dvd sans énormes prétentions mais le scénario est la , l'ambiance aussi , il y a de l'émotion , deux excellents acteur de film d'actions , un méchant qu'on voudrait soi meme pouvoir torturer ...

une réussite qui ne marquera pas le cinéma de son emprunte mais qui mérite d'etre vue par les amateur du genre.
    Publiée le 9 mars 2014
    Pourquoi ce filtre jaune sur l'image tout le long de film ??? c'est juste carrément énervant !!! Pour le reste c'est un bon film d'action mais pas exceptionnel non plus. Les scènes de combats à "mains nues" sont beaucoup trop rares quand on annonce Jean Claude Van Damme et Scott Adkins au générique.
    clint54
    clint54

Publiée le 2 mars 2014
    ...De la bonne série B. Un scénario convenable sans vraiment non plus briller, mais qui colle parfaitement pour les acteurs engagés pour le rôle. spoiler: JCVD
    reste de loin le meilleur dans le type genre iceberg,peu de phrases et un flegme nonchalant. spoiler: Scott Adkins
    joue plus nuancé et se révèle plus sensible. La violence reste calibrée sans exagération mais n'évite pas les poncifs du genre. Une vendetta bien menée mais sans surprise non plus.
    Publiée le 2 mars 2014
    Ernie Barbarash nous présente ici un film agréable. Le scenario est original , les acteurs sont bons, l'intrigue inintéressante et l’approche psychologique des personnages réussie - quoique par moment maladroite - ; en particulier Vincent Brazil, interprété par un convaincant Jean-Claude Van Damme, dont on suit l'humanisation au cours de l’œuvre. Les scènes de combat se contentent d'être de bonne qualité, sans pour autant nous surprendre. Un des défauts du film est son rendu terne qui perdra vite son charme passé les 20 premières minutes. En effet, l'absence de couleurs donne rapidement l'impression que le film a été soumis à un filtre Instagram. Loin de nous procurer un grand moment de cinéma, ce film reste malgré tout un bon divertissement, qui vous fera au passage découvrir les attraits de Bucharest.
    Dédégirl
    Dédégirl

Publiée le 3 janvier 2014
    Je dirais que le métier de tueur à gages sans expression colle parfaitement à l'acteur Jean-Claude Van Damme. Ce n'est pas le genre de film à faire dans la dentelle mais je l'ai quand même trouvé très violent. spoiler: On tue sans problème des femmes mais on ne fait pas de mal à une tortue...
    Cela reste un bon divertissement quand même.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 28 septembre 2013
    La meilleure arme contre un ennemi est un autre ennemi. Citation de Nietzshe. Ce Van Damme est correct, il joue un tueur à gage professionnel qui pour le bien de sa discrétion il vit dans un appartement ou pas un voisin est à l'horizon (du moins avant qu'un se pointe...), dans son intérieur, par le biais d'une ouverture cacher, une arrière pièce bien plus confortable s'y trouve. Son duo avec Scott Adkins (cascadeur anglais et pratiquant pas mal de discipline martial), fonctionne bien à l'écran. Autre petit point, tout comme dans le film Six Bullets, là aussi, vous y retrouverez la fille et le fils de Van Damme.
    Publiée le 30 juillet 2013
    Franchement moyen. Pour un genre de film qui est censé nous "faire bouger" je ne suis pas du tout convaincu. Les scènes d'action sont plates, les acteurs mauvais pour la plupart et la fin veux essayer de nous émouvoir sans grand succès.
    Le film est quelque peu sauvé par le personnage de Brazil qui a son "charme" et spoiler: par une tortue !

Si vous voulez voir ce film pausez votre cerveau avant.
    ASSRANCETOURIX
    ASSRANCETOURIX

Publiée le 3 juin 2013
    Van Damme partage le travail pour une vengeance bien sanglante, c'est assez bourrin mais ça se regarde sans déplaisir. sans grande surprise non plus.