Conte de la frustration
    3,2
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Conte de la frustration ?

Publiée le 8 août 2010
    fade et trop répétitif. Une étoile pour Leila Bekhti même si ce n'est pas le rôle de sa vie.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 9 mai 2013
    Téléfilm court, pourtant j'ai mis avance rapide sur la plupart des passages musicaux du film. Ceux d'Akhenaton s'écoutent et les textes sont assez soignés mais Amel.B hurle c'est horrible. Un film pour amateurs de rap / r&b. L'histoire en elle même n'est pas trop mal mais pas bien exploitée dommage. ------Mai 2013------
    Micka40
    Micka40

Publiée le 1 avril 2011
    Le scénario peut ne pas être trop bateau mais alors la musique toutes les 3 minutes c'est super lassant, et surtout la chute, une fin qui nous laisse perplexe et film beaucoup trop court pour une histoire qui mérite un prolongement (sans la musique bien sur!).
    ViperVII
    ViperVII

Publiée le 5 août 2011
    Un bijou. Chef d'oeuvre. Un drame musical très réaliste. Des textes (enfin, surtout ceux akn) percutants. Une réalisation parfaite et très imaginative. Un jeu d'acteur au poil, idem pour la durée du film. Un film intelligent voir utile pour ceux qui le verront, le summum pour un film.
    Steeven B.
    Steeven B.

Publiée le 20 avril 2013
    Un film qui personnellement m'a fait réfléchir.
    C'est vrai qu'il est très court et ceux qui n'aiment pas le rap risquent de pas aimer car il y en a pas mal.
    Le personnage principal est quand même frustrant parfois xD
    Publiée le 9 août 2010
    Film assez ennuyant, la moitié les dialogues sont en musique. Mais il s'est laissé regarder jusqu'au bout.
    Publiée le 4 mars 2011
    Une comédie musicale très réussie, akhénaton (IAM) montre une fois de plus toute l'étendue de son art, que ce soit dans la musique ou sur l'écran. Très divertissant, à voir !
    Publiée le 11 mars 2011
    A voir absolument, je déteste pourtant les films qui sont entrecoupés de musique, mais les textes de akh sont terribles et la BO aussi...