Dar l'invincible 2 - La porte du temps
    2,6
    12 notes dont 1 critique
    Votre avis sur Dar l'invincible 2 - La porte du temps ?

1 critique spectateur

En 1981, en plein coeur de la vague d'Heroic Fantasy lancèe par "Conan le barbare", sortait "Dar l'invincible". Onze ans plus tard, Marc Singer reprend le rôle du guerrier qui communique avec les animaux par tèlèpathie! Pour ces nouvelles aventures, le rebelle aux muscles proèminents se fait cette fois accompagner par un tigre, un aigle et deux furets malicieux qui l'aident à mettre en èchec un sorcier sadique! Jim Wynorski, disciple de Roger Corman, cosigne le scènario mouvementè de ce conte fantastique pimentè d'une bonne dose d'humour dans lequel, en clin d'oeil à la BD, les dialogues des animaux s'incrustent à l'image dans des bulles! D'un monde parallèle mèdièval et fantaisiste à la Californie moderne, il orchestre l'affrontement sans merci des deux rivaux tandis que Sarah Douglas, criminelle kryptonienne de "Superman 2" poursuit sa carrière dans le ctime en interprètant cette fois une sèduisante sorcière! Un troisième opus verra le jour en 1996 mais à quand un Dar l'invincible 4 ?