Les Âmes Vagabondes
    3,3
    6187 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Âmes Vagabondes ?

Publiée le 17 avril 2013
    j ai pu enfin voir les ames vagabondes ;) et meme si j avais peur d etre deçu tellement le livre est sublime et bien j en suis ressorti en sautillant de joie tellement le film est fidele au livre, malgré quelques leger changement obliger comme dans tout adaptation ciné mais qui ne derange pas plus que ça ;) les acteurs jouent remarquablement bien et non je ne peux toujours pas choisir mon camp( entre jared et ian, impossible lol) toute fois je pense que pour les mecs le film a un rythme un peu long, mais j ai vraiment aimer pour ma part je pense retourner le voir la semaine prochaine ;) le livre a vraiment pris vie bravo a toute l equipe du film voila ;) apres bien sur c est chacun ses gouts j ai hate de connaitre la suite en livre c est sur apres j espere que la suite en film se fera aussi, vraiment ;)
    Anthony N.
    Anthony N.

Publiée le 19 avril 2013
    Bon film si on n'a pas lu le livre, je dirais même allez le voir mais à contrario très décevant pour ceux qui auraient lu l'oeuvre avant.
    On a l'impression que c'est juste une "bande annonce" de 2h du bouquin tellement il manque des éléments. Il aurait fallu 2 films pour exploiter toute la profondeur du livre.
    Publiée le 24 avril 2013
    Le film est sévèrement noté par la critique, il méritait mieux. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais quand on aime les scénarios sortant de l ordinaire on ne peut qu'apprécier. Les scènes d'actions sont peu nombreuses (normal dans un monde policé), le rythme est assez lent mais l'idée de départ pour le moins onirique, les paysages et l'héroïne font que j'ai passé un agréable moment. On peut reprocher un dénouement un peu facile et le manque de prises de risques mais on peut aussi y voir une critique de la société occidentale (colonisation, uniformisation, ingérence etc) et un message affichant une foi inébranlable en l'humanité et à la capacité des Hommes à se redresser
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 5 mai 2013
    Ce film manque d'actions et l'histoire est trop simple trop rapide. on reste sur notre fin. Par contre c'est mieux que twilight.
    Publiée le 2 juin 2013
    un chef d'oeuvre le seul film pour l instant qui vaut Titanic
    Publiée le 25 avril 2013
    magnifique! super et très bonne adaptation du livre! j'avais de le voir et je n'ai pas été dessus. maintenant j'ai hâte que le tome 2 sort.
    Publiée le 19 avril 2013
    superbe film des gens on pleuré dans la salle a voire
    Publiée le 17 avril 2013
    Super film! Il est très bien adapté du livre. Je le conseil à ceux qui recherche un vrai film de romance!
    AdeRem
    AdeRem

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 avril 2013
    Super films ! À revoir très vite!
    Tous ou quasiment tous les scènes importante du livre sont dans le film. L'endroit dans le volcan est exactement ce que j'imaginer lors de la lecture du livre je ne penser pas qu'il serait si ressemblant et les âmes sont très bien représenter elles sont magnifiques!
    Publiée le 12 juillet 2013
    Très chouette film, ça change des "Body Snatchers" basés sur l'action, ici c'est sur l'émotion avec de très bons acteurs
    Publiée le 3 avril 2013
    Vivement qu'il sorte, j'espère que le livre
    sera aussi bien que le film. Stephenie Meyer a encore une fois fait un super livre. Je croise les doigts pour qu'elle écrive une suite. Et je vous conseil vivement de le lire. Pour moi Les âmes vagabondes est le meilleur livre que j'ai jamais lu.
    Publiée le 19 avril 2013
    N'ayant pas lu le livre, j'ai trouvé le film vraiment super !
    sachant que c'était écrit par l'auteure de Twilight je m'attendais à un film assez niais et au final je suis agréablement surpris !!!!
    Espérons une suite. Je ne regrette absolument pas d'avoir dépensé de l'argent pour voir ce film.
    Publiée le 18 avril 2013
    J'ai adoré le livre et je peux dire que je n'ai pas été déçu du film ! Il n'y a peut être pas tout les détails du livre mais le plus important y est... Et le résultat !? Du pur régal mélangé à des sentiments parfaitement bien ressentis !
    Publiée le 21 octobre 2013
    Romance pour pré-adolescent teintée vaguement de science-fiction. C'est plat, convenu et ennuyeux au possible. A éviter sérieusement.
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 23 mars 2014
    Film assez sympa, un peu lent et calculé, on sait en général ce qu'il va se passer mais il reste correct.