A Beginner's Guide to Endings
    3,1
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Beginner's Guide to Endings ?

natlin 06
    natlin 06

Publiée le 21 janvier 2013
    tres bon film, magnifiques acteurs, beaucoup d'action,
    peter W.
    peter W.

Publiée le 22 octobre 2016
    L'idée n'était pas mauvaise et le début encourageant pourtant rapidement on sent que cela ne fonctionne pas comme cela devrait, sans doute à cause d'une succession de petites faiblesses à tout les niveaux. On assiste à quelques bonnes scènes mais on s'ennuie pas mal en définitive.

Publiée le 23 mars 2021
    Duke White (Harvey Keitel) décide de mettre fin à sa vie de joueur fou en se pendant. Quand cela échoue et il se jette dans les chutes du Niagara malgré qu'Il a cinq fils. Il a trois fils avec Goldie puis vient Juicebox (Jared Keeso) la showgirl Champaigne et il y a Todd (Siam Yu) de Siagon et Goldie l'a finalement quitté. Le film est tellement excentrique qu'il est difficile à suivre et il manque de fluidité. Le scénariste et réalisateur est un nouveau venu Jonathan Sobol.a beaucoup à dire et beaucoup de style et il a juste besoin de le maîtriser et de mieux le contrôler. L'autre problème est que les trois frères partent chacun de leur côté. L'alchimie fraternelle serait meilleure s'ils relevaient leurs défis ensemble. Je suis pour les comédies excentriques mais cela aiderait si la famille était plus unie. Ce n'est certainement pas un film pour moi car c'est comme si Quentin Tarantino avait réalisé une comédie noire...
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 22 décembre 2012
    5 frères perdent leur père et se retrouvent embarquer bien malgré eux dans une cause perdue d'avance. spoiler: 3 d'entre eux ayant pris des médicaments en tant que cobaye sont sur le point de passer l'arme à gauche.
    Bon point de départ pour une chouette histoire. Harvey Keitel y tient le rôle du patriarche et ces rares apparitions ont le don de rebooster le film.