A Star Is Born
    4,1
    28019 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Star Is Born ?

David K.
    David K.

Publiée le 5 octobre 2018
    alors pour ce film il aurait fallut inventer une étoile de plus, l émotion , les chansons les acteurs et lady gaga dont je connaissais même pas sa tête avant ce film est tout simplement superbe , a voir absolument, Bradley Cooper est juste magnifique dans ce film
    je pourrais voir en boucle l amour qu'il ont l un pour l'autre quand ils chantent ensemble , voilà 6 étoiles pour ce film
    doubitchou100478
    doubitchou100478

Publiée le 5 octobre 2018
    Une romance hollywoodienne aux relans country surjouée et ennuyeuse, d'une banalité digne d'un vieux téléfilm US
    Benito G
    Benito G

Publiée le 12 octobre 2018
    Après quelques apparitons dans certaines séries, Lady Gaga se présente ici sans maquillage outrancié comme à son habitude et incarne une serveuse rêvant de devenir chanteuse… La talent de la femme est inévitable mais avec un physique trop banal pour les producteurs ; elle se retrouve dans l'impasse. Puis elle est repéré dans un bar par une rock star. Cette rencontre en ses deux personnages sera déterminante pour son avenir mais ou une romance va se mettre entre tout cela et pas une romance des plus joyeuse (un amoureux alcoolique…).
    .Du quotidien de célébrité, Bradley Cooper ne montre rien. Si ce n'est une observation glissée au détour d'une conversation . Spectacle de drag queens ou autre, c'est surtout l'euphorie de la scène que capture de manière très forte sa caméra. Elle dispose de par sa présence sur scène et son style d'arriver à exciter les foules sans aucun problème., L. Sa prestation d'actrice est davantage sublime que l on met le personnage de côté pour le simple son de sa voix, mais elle apporte au personnage une touche nouvelle.. .
    Si l'histoire d'amour est dépeinte avec sensibilité, A Star is born souffre toutefois d etre jb remake mais fait avev qualité et justesse!Après une première partie convaincante, le film p n'explore pas totalement sa critique de l'industrie musicale même si cela n était sans doute pas spécialement le but 1er. Une occasion manquée de donner corps à ce récit si familier mais qui laisse l ensemble majestueux.,et le final... connu déjà où non il nous subjugué tout de même! belle surprise et totalement accord avec les prix adressés sur l ensemble..
    islander29
    islander29

Publiée le 6 octobre 2018
    une chose est sure, c'est difficile de rester un cowboy à notre époque…..Cela peut conduire à boire, se droguer quand on fait partie du show bizz américain, Le film nous raconte l'histoire d'un couple où le conjoint est mal dans sa peau, ne supporte pas la gloire et ses travers hypocrites...C'est un cowboy , je me répète….le film fait des va et vient entre la vie à la maison, et les concerts, sans privilégier l'un plus que l'autre…..C'est du rock pour lui, pour son esprit rocailleux, elle va plutôt se diriger vers la variété qui n'était pas son fort…..Le film raconte les hauts et les bas du couple, magnifiquement interprété par Bradley Cooper et lady GAga ?????? (je n'ai pas vérifié)…techniquement impeccable, la partition musicale est très intéressante jusqu'à un sublime, Pretty Woman….La fin est celle d'un drame qu'il convient de prendre avec recul…On se sent parfois très bien de ne pas être une vedette de la chanson, de ne pas vivre dans un certain artifice…..La morale est triste et l'amour ne peut pas sauver quelqu'un malgré lui….Je conseille ce film, même si la version de George Cukor était mille fois plus élégante scénaristiquement (1954, c'était une autre époque, beaucoup plus optimiste)….A voir
    marine P.
    marine P.

Publiée le 9 octobre 2018
    Superbes scènes de concert qui m'ont donné envie de taper dans les mains, mais pas de quoi faire un film. C'est un peu trop cliché, avec une histoire trop simple et sans surprise. Il n'y a aucune place pour les seconds rôles qui n'apportent rien au film et donnent donc des scènes inutiles. Pas énormément de finesse dans les personnages principaux non plus, qui sont très caricaturés et forment un couple et un duo, sans qu'on ne comprenne comment, ni pourquoi. Le pire reste les dialogues qui m'ont plongées dans un profond ennui, j'avais l'impression de suivre un mauvais téléfilm. Par contre, la BO est top.
    Publiée le 5 octobre 2018
    2 étoiles pour le film car heureusement c'est Lady Gaga, mais sinon l'a camera est tellement figée sur le couple que l'on ne voit rien d'autre... très long...
    en revanche les musiques sont top
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 5 octobre 2018
    Il faut savoir que cette histoire n'est pas nouvelle, elle a déjà fait l'objet de films trois fois par le passé.
    Aussi, je précise que je ne suis pas du tout fan de Lady Gaga, ce n'est pas du tout mon style de chanteuse ni de musique.
    Malgré tout j'ai tenu à voir ce film quand même, juste pour l'histoire racontée.
    On ne s'ennuie pas, c'est bien réalisé et joué et il y a beaucoup d'émotions à la fin.
    Djé A
    Djé A

Publiée le 11 octobre 2018
    Splendide interprétation de Lady Gaga et Bradley Cooper. Les 2 oscars pour interprétation leurs sont acquis.
    J'aurais personnellement imaginé une fin différente...
    Publiée le 19 octobre 2018
    Eh bien pour moi c'est la stupéfaction, l'incompréhension et tant d'autres questions qui me viennent à la sortie de la projection.
    Le film démarre plutôt pas mal jusqu'à ce que Bradley Cooper rencontre la future star.
    Notre Bradley s'improvise en psy en mettant Lady Gaga face à son impage dans la vraie vie, ben oui surtout ne te cache pas derrière un masque, les gens vont se lasser de toi, sois toi-même. Jusque là c'est à peu près correct.
    Ensuite, on tombe dans le dégoulinant, dans le archi-prévisible et donc sans intérêt.
    Le choix de Lady Gaga, star de la pop est un mauvais choix car elle ne sait pas jouer la fille qui sort de nulle part. On sent qu'elle a du mal à trouver le ton et par conséquent elle est dans la posture permanente.
    Par contre, une fois passée de l'autre côté, pas de souci. Les clichés s'enchaînent, spoiler: notre nouvelle star remplit les salles (heu que dis-je les stades), et que je passe aux Grammy Awards (séquence grotesque au passage) et que je soutiens mon mari dans la douleur et ce jusqu'à la mort (vous avez dit la mort?).
    Bref, une vie de star dont on s'en fou au plus haut point.
    A éviter donc!
    Fred
    Fred

Publiée le 7 octobre 2018
    Aucun intérêt.
    Passez votre chemin...

Film présentant la totalité des clichés de la sous culture américaine.
    La première chanson est de qualité, le reste est navrant et sombre dans une mièvrerie romanesque sans aucune surprise...
    christianmazeyrat26
    christianmazeyrat26

Publiée le 5 octobre 2018
    Je suis encore sous le charme ! Ce film contient tout les ingrédients d'un chef d'œuvre ! LADY GAGA joue son rôle à la perfection et que dire des chansons qu'elle interprète, un bonheur auditif, quand à BRADLEY COOPER, il mérite lui aussi des éloges tant comme réalisateur que comme acteur et que dire des chansons qu'il a chanté en concert, c'est assez bluffant ! Ce film est à voir de toute urgence !
    Publiée le 5 octobre 2018
    Parfait! Tant au niveau technique et esthétique ! C’est une histoire qui marche, incroyablement bien ficelée. Chronologie très compréhensible et bien mise en place. Les chansons sont excellentes. Bradley Cooper ne déçoit pas, comme à son habitude! Pour ce qui est de Lady Gaga, elle nous surprend une nouvelle fois en nous montrant un talent caché, son rôle de comédienne. « Un chef d’œuvre d’émotions », on ne nous a pas menti. Un 100% réussi selon moi!
    HorrorFans
    HorrorFans

Publiée le 5 octobre 2018
    Magnifique film, Bradley Cooper et Lady Gaga sont chacun une révélation à leur manière, lui pour la chanson et la réalisation, elle pour son jeu d'actrice. Les scènes de concerts sont mes préférées, on s'y croirait vraiment.
    Rosy C
    Rosy C

Publiée le 23 octobre 2018
    Superbe film , révélation de Bradley Cooper en tant que réalisateur et chanteur,
    Révélation de Lady Gaga en tant qu’actrice.
    Magnifique, superbe, émouvant,
    une vrai leçon de vie ...
    A voir absolument!!!!
    Publiée le 5 octobre 2018
    La blague ! Je comprends pas comment ce film peut avoir les mêmes notes qu'un "les évadés" ou "pulp fiction".... faut qu'on m'explique là. Je doit avouer que lady gaga est surprenante (d'où ma note), quant à Bradley cooper, toujours aussi brillant mais alors si vous n'avez pas d'intérêt pour lady gaga… ce film est tout simplement semblable à un telefilm sur la 6, bien qu'il soit encore plus long et ennuyeux.