A Star Is Born
    4,1
    28045 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Star Is Born ?

Edm C
    Edm C

Publiée le 3 novembre 2018
    Lady Gaga joue très bien ! Les 2 acteurs principaux sont aux tops
    Je n ai pas vu le temps passé, romantique à souhait
    Beau film qui détend et nous fait rêvé
    Bien aimé 😉
    kris-31
    kris-31

Publiée le 4 octobre 2018
    on a vu ma fille et moi ce film en avant 1ere lors d'un festival et on s'est régalées, l'histoire réelle est captivante et les acteurs époustouflants ! une mention particulière à Gamblin qui avait déja collaboré avec le réalisateur Tavernier dans le film "toutes nos forces".
    bravo pour ce magnifique film que l'on est pas prêt d'oublier ! Allez le voir en famille !
    Carole D.
    Carole D.

Publiée le 23 octobre 2018
    Magnifique ! Certainement un des meilleurs films que j’ai vu cette année. Bradley Cooper et lady gaga sont époustouflants de vérité tant comme acteurs que chanteurs. Un grand moment de cinéma
    Samara O.
    Samara O.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 octobre 2018
    Super film. J’ai adoré. Les acteurs sont époustouflant
    C’est un vrai plaisir de voir ce film et mérite un golden glode
    Publiée le 24 octobre 2018
    Franchement je ne m'attendais pas à grand chose : résultats très très encourageants pour ce premier film de Bradley Cooper! La Bo est vraiment top (je '' écoute en boucle depuis) et lady gaga est vraiment impressionnante dans ce rôle au naturel !
    À voir et revoir !
    Jimmy Pistel Efaw
    Jimmy Pistel Efaw

Publiée le 5 octobre 2018
    Le film est totalement incroybale est vous emporte dans l'univers musicale fabuleux d’alla (Lady Gaga) et Jackson Maine (Bradley Cooper) qui jouent leurs rôles à merveille. La presse du monde entier glorifie ce film et c'est entièrement mérité. Le jeux d'acteur est très bon, nous découvrons une Lady Gaga totalement unique, naturelle et incroyablement douée pour ce rôle qui lui va à merveille. Je recommande ce film à tout le monde, les chensons de la bande-son sont divines et vous transportent. À la fin de ma séance de cinéma tout le monde à applaudi, et c'est bien la première fois que je voit ça ! Lady Gaga mérite amplement sont Oscar, félicitation à l'équipe du film, et bravo pour toute cette promotion faite autour du film, spectaculaire !
    Véro D.
    Véro D.

Publiée le 2 novembre 2018
    Encore un remake de A star is born. Romance sympathique, bonne interprétation de Braddley Cooper. Ascension très rapide d'une chanteuse dans les pas d'une star.
    Isabelle Cailleux
    Isabelle Cailleux

Publiée le 20 janvier 2019
    Mais quel ennui ! Il ne se passe rien dans ce film, c est long, c est ennuyeux.... avis partagé avec mon conjoint. Franchement, il n y a rien d intéressant !
    sameplayerparis
    sameplayerparis

Publiée le 24 novembre 2018
    Quel ennui, quelle banalité d'intrigue, de personnages stéréotypés, tout est plat, ennuyeux. A moins d'être fan de Lady Gaga, ne perdez pas votre temps à aller voir ce film, je l'ai fait pour vous.
    Publiée le 5 octobre 2018
    Un film émouvant et passionnant, un Bradley Cooper au top et une Lady gaga époustouflante. Les chansons sont top, bravo à Bradley Cooper pour ça voix!!! Lady gaga, une vrai artiste, une chanteuse et une actrice d’exeption.
    La séance finale m’as couper le souffle !
    Bravo pour ce merveilleux film ��
    Publiée le 11 octobre 2018
    Super film !!!
    Bradley Cooper est sublimissime...
    excellent acteur, chanteur et réalisateur.
    Et en plus il est beau !!!!!!!!!!!
    On découvre une Lady gaga naturelle, ça lui va vraiment bien, et elle chante magnifiquement bien.
    Avec en plus une super musique tout au long du film.
    Beaucoup d'émotion
    On a vraiment pas envie de sortir de la salle ...
    Allez y vous ne serez pas déçus.
    Publiée le 5 octobre 2018
    Film magnifique, très touchant. Une Lady Gaga très mise en valeur, bonne actrice. Une fin très inattendu pour ma part et très bien faite. Je le conseille vivement !!
    François I.
    François I.

Publiée le 5 octobre 2018
    A mon age je pourrais être plus "gaga" que Gaga mais celle là elle m'a scotché elle est énorme comme actrice et Cooper et dans la même ligne. Ce film fait penser au documentaire sur Amy Winehouse on oublie que c'est du cinéma j'ai adoré ......
    Publiée le 11 octobre 2018
    Un chef-d'oeuvre! Un film que tout le monde devrait voir. La trame sonore est parfaite. Beaucoup d'émotion.
    Publiée le 5 octobre 2018
    Le film est magique, l'alchimie entre les deux acteurs est puissante et se transmet. Une histoire simple, mais pas moins fantastique. Lady gaga est nous étonne dans ce film, de par sa voix et son jeu d'acteur. En bref un super film avec des chansons exceptionnel.