Creepshow III
    1,7
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Creepshow III ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 24 avril 2013
    J'ai bien aimé les histoires sont pas mal en plus elles sont reliés entre elles plus ou moins directement ce qui donne un ensemble plutôt réussi.
    Rodrigue B
    Rodrigue B

Publiée le 17 novembre 2018
    J'étais assez fan des deux premiers longs métrages, j'ai donc laissé une chance à ce troisième malgré sa mauvaise réputation ! Ça pique ... La franchise est complètement massacrée par ces amateurs. Les histoires ne sont pas passionnantes, elles sont courtes mais paraissent interminables, les effets spéciaux sont très moyens (pardonnable et compréhensible), mise en scène peu inspirée, des acteurs qui « essayent », ils font ce qu'ils peuvent sans s'investir et le plus gros point négatif : la musique assourdissante ! La musique énerve le spectateur dès la première histoire. On ne peut même pas se consoler avec le casting féminin car aucune sensualité ne se dégagera.
    Une scène sortira légèrement du lot: le final de l'histoire de « Rachel, the call girl », à part ça, quelle déception...
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 15 avril 2022
    Nanti d’effets spéciaux semblant antédiluviens, d’acteurs peu charismatiques ou cabotinant trop et surtout de scripts pâlichons, ce troisième opus de la franchise assez méconnu ne risque pas, pour toutes ces raisons susnommées, de devenir culte un jour. De plus, une fin ridicule et l’absence du « Gardien de la crypte » aka « The Creeper » faisant tout le sel de la saga inspirée des EC Comics finissent d’achever une entreprise qui aurait mieux fait de ne pas voir le jour !
    Booobs
    Booobs

Publiée le 8 avril 2013
    Mon dieu .... comment on peut faire une suite aussi nulle sérieusement ??? Rien avoir avec les deux premiers les sketchs sont ennuyant sans intérêts, les acteurs très mauvais pathétique, la musique m'abrutit le cerveau..... la réalisation est merdique l'humour noir dedans est très mal construit, encore une fois rien avoir avec le premier ou le second qui est encore passable .
    Ce creepshow III est passé inaperçu et c'est mieux comme ça, c'est dommage car il y a beucoup plus de sketchs que dans les deux premiers .. la seule histoire que j'ai trouvé passable est celle avec la radio ...
    Bref passez votre chemin.
    Publiée le 6 juillet 2021
    Pour les connaisseurs des deux premiers films, c'est le jour et la nuit, ce film est un calvaire, le narrateur emblématique étant absent, on nous lance après une très laide pseudo intro façon BD, dans une longue histoire sans queue ni tête et tres mal joués... La récente série Creepshow s'en sort bien mieux.
    Moha Abt
    Moha Abt

Publiée le 21 novembre 2021
    A la base je pense pas que c'était une trilogie ? Les deux premiers films sont culte l'un comme l'autre et aurait dû en rester là . Ce soit disant troisième opus est une vraie pourriture sans nom comment peut on sorti et oser l'appeler Creep Show .
    Une honte amateur et amatrice je vous conseille de passer votre chemin face à cette horreur.
    Nul a chié 😠😡🤬