Dororo
    Votre avis sur Dororo ?

hyrule
    hyrule

Publiée le 1 novembre 2010
    Certes, je n'ai pas lu le manga. Cependant, l'histoire m'a bien plu et c'est la raison pour laquelle j'ai eu envie de voir le film. Pour commencer, on peut dire que l'histoire est bien portée et, même si elle est tirée par les cheveux, plutôt intéressante. Il y a tout de même quelques bons problèmes, comme la vf qui est pitoyable ou les effets spéciaux qui nous donnent l'impression de visionner un film des années 80. On a quand même un peu de sympathie pour le héros malgré son amie (que dis-je, son boulet) qui énèrve et nous casse les oreilles à tout bout de champ. De plus, on a droit à quelques passages bien mal utilisés, qui nous font perdre du temps et ne font en rien avancer l'histoire, comme les passages de reflexion de Hyakkimaru. Malgré tout cela, le film est assez bon, surtout pour les fans du cinéma asiatique...
    Publiée le 4 octobre 2012
    Dororo est un film d'action époustouflant avec des effets spéciaux à couper le souffle.Les acteurs jouent bien et il y a énormément d'aventure.
    A voir si vous aimez les films de combat et d'aventure
    Publiée le 2 novembre 2012
    un tres bon film japonais, un veritable conte pour enfants (bon un peu gore a regarder pour des enfants)
    Lelouch03
    Lelouch03

Publiée le 25 octobre 2009
    C’est un film qui se regarde bien sans pour autant tomber dans le fait de se lasser. L’histoire est orignale sans pour autant être exceptionnelle. Les monstres sont un peu « mal fait », je veux dire par là qu’ils sont spéciaux et manque de réalisme. Mais bon cela n’empêche en rien de pouvoir regarder et apprécier ce film à sa juste valeur.

Le duo est des plus exceptionnels, sans cela, je pense que le film ne serait pas pareil et changerai du tout au tout. L’alchimie et l’humour entre eux deux permet de passer d’agréables moments. Un point important pour ma part, c’est ce qui fait, entre-autre, le charme du film.

Puis la bande son est des plus magnifique, elle nous emporte tous le long de ces 2h15. Certes je l'ai vu mais je ne le regarderai pas une seconde fois. Il se regarde bien mais une fois seulement.