The Tribe, l'île de la terreur
    1,7
    Votre avis sur The Tribe, l'île de la terreur ?

Hastur64
    Hastur64

Ce film est loin d’être un bon film même dans le genre film d’horreur, cependant ce n’est pas le plus mauvais qu’il m’ait été donné de voir et pourtant j’en ai vu des mauvais. Il réussit à maintenir une tension au long des une heure trente environs qu’il dure. De plus la majorité du film se passe avec la seule héroïne comme protagoniste ce qui nous évite les dialogues stupides et, autre bonne surprise, les cris suraigus qui serve souvent de bande sonore à ce type de film. La fin reste ouverte ce qui n’est pas nouveau mais qui nous évite un happy-ending ridicule. Ce pendant ce qui gâche vraiment le film c’est les incohérences et les simplifications scénaristiques. Alors que les créatures tuent rapidement la petite troupe, elle laisse la jolie blonde vivante, mieux le mâle dit « alpha » se bat avec elle alors q’il pourrait la tuer plusieurs fois sans problème. Pour l’exemple de raccourcit, je pourrai mentionner le fait que les créatures soit aveugles, c’est bien pratique car du coup l’héroïne peut en se couvrant d’une substance à forte odeur leur passer littéralement sous le nez ! D’ailleurs les créatures sont à moitié réussies outre leur commode cécité elles se trimbalent avec des dreadlocks à faire pâlir d’envie n’importe quel rastafari…. Bref ces détails accumulés (ma liste n’est pas exhaustive) rendent le film peu crédible sur la longueur, pour ne pas dire horripilant. Donc pour conclure un film pas raté mais très insuffisant au niveau scénario ; une étoile parce que je ne me suis pas ennuyé malgré tout.
    HEKATON
    HEKATON

AU SECCCOOOUUUURRRRRSSSSSSS........Merde, j'aurais souhaité qu'un de ces trucs (singe accouplé a predator) sorte de l'écran pour me bouffer et mettre fin a mon calvaire.....j'ai jamais regretté 8euros, mais là j'ai chialé , j'ai pleuré et quand est venu le générique j'ai re-pleuré mais de joie.....a éviter comme, euh le sida tiens!... a propos, c'étais un documentaire sur les navets cette merde?
    banana-joe
    banana-joe

La nullité dans toute sa splendeur: un scénario débile avec des trous béants dans l'histoire, du pomapge (merci Predator 1 et 2) et des scènes involontairement drôles (ma préférée, celle où l'héroine se retrouve en culotte, la méchante et vicieuse bêbête lui ayant arraché son pantalon), des acteurs navrants, une réalisation bas de gamme... A fuir.
    Pascal I
    Pascal I

Des bonnes choses et de veaucoup moins bonne. Un clin d'oeil à "The descent", une bas e de scénario façon Survival, beaucoup d'inconnus car film bien trop court, cela nécessiterait des détails pour étoffer l'ensemble. Un rapport humain intéressant et souvent rare dans ce genre de fil. Juste pour découvrir !
    Husky-Kawaii
    Husky-Kawaii

Pas mal... mais trop peux effrayant. Scénario castrastophe à la dérive : tout le monde meurt facilement !
    LakerSide13
    LakerSide13

Et encore je suis gentil... Passé totalement inaperçu outre-mer, The Tribe c'est le film qui ne se foule pas. Rien n'est vraiment bon en faite, d'ailleurs il m'a fait pensé au House of dead un peu, genre navet en puissance sur île paumée bien évidemment peuplé de créatures cannibales. Ces dernières ressemblent d'ailleurs a si méprendre aux Ourouk Hai de Jackson dans le SDA, mais en très mal modélisé, genre dread et maquillage d'indiens. Autre chose énervante, la stupidité des personnages, trop importante pour passer outre-mesure (chapeau au gros; looser en puissance), qui se jette tous à corps perdus dans la gueule du loup.... D'ailleurs ils crèvent tous assez rapidement sauf la blonde (comme d'hab') qui elle survivra, malgré le fait que les cannibales est eu mille occaz de la buter. C'est ce côté "pas crédible" qui m'a tant déplu, et les nombreuses références au très grand "The Descent" (ressemble physique des créatures, même cri étrange, tous aussi souple), avec en prime une scène bien pauvre dans une caverne. Enfin bref, trop amateur pour être convaincant ou même amusant...
    Lightning7
    Lightning7

Vous voulez voir un bon nanar ? Dans ce cas il faut voir ce film !!!!! Pathetique !!!!!! Les acteurs sont très mauvais et nul voir pourri (et encore, je suis gentil), le scénario est pire qu'a chier, il faut attendre plus d'une demi heure (et encore) pour esperer voir quelque chose, parce que on se fait chier comme rarement ! Il y a pas mal de scènes parfaitement inutile !!!!!!!!!!!! Ce film est pire que pathetique, et pour cause, je n'ai pas reussi à le finir. J'aimerai bien savoir qui a reussi a le finir d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!