La Stratégie de l'Echec
    3,3
    233 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Stratégie de l'Echec ?

Bastien L
    Bastien L

Publiée le 28 février 2013
    Au bout de 40mn, j'ai laché l'affaire.
    L'humour "correct" (rarement) côtoie le franchement nul (souvent)
    J'aime bien Farrugia, j'aime beaucoup Jean Paul Rouve, mais j'ai été clairement décu.
    C'est tellement absurde que c'est souvent pas drôle :(
    xavierch
    xavierch

Publiée le 26 avril 2014
    J'aime bien "La cité de la peur" et Les Robins des Bois, mais là, il y a beau y avoir du monde, niveau humour, il n'y a rien, on sourit bien un peu au début, mais après,...
    Grosse déception.
    Publiée le 3 septembre 2013
    Film qui vous met sur les nerfs à cause du comique de répétition "un peu" exagéré (comique de répétition comique de répétition comique de répétition comique de répétition comique de répétition comique de répétition). Mais le plus rigolo dans l'histoire, c'est de s'apercevoir que l'on se tape des fous rires quand même.
    Je vais devoir vous laisser : " Je suis fatigué, je me sens pas bien, je crois que je vais rentrer chez moi"
    Un film culte pour les relous.
    peypino
    peypino

Publiée le 13 juillet 2012
    grand barre de rire tout du long, tout au long de ce film dingue absurde et bourré d'energie ! a voir et a revoir
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 2 novembre 2010
    Plutôt sympa mais un peu lourd par moment. Je préfère largement les nuls. A voir
    Publiée le 15 janvier 2014
    Dominique , ton humour est à mourir de rire, mais une humour recherchée!
    Publiée le 11 octobre 2010
    Super,m'a vraiment servi dans la vie
    6nematod
    6nematod

Publiée le 3 avril 2015
    Quelques sourires au début, mais l'enveloppe est si potache que je ne vois pas en quoi l'exercice peut être loué. Trois perruques, deux accessoires et des comédiens pourtant capables ne suffisent pas à bouffer de la pellicule de façon méritoire, sinon que pour s'entraîner.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 28 octobre 2018
    Cette vidéo se veut - évidemment volontairement - l'opposée des vidéos où l'on peut apprendre comment réussir sa vie professionnelle. Elle se découpe en plusieurs sketchs présentés par Dominique Farrugia, et comporte bon nombre de scènes amusantes, malgré parfois , il est vrai, un humour trop répétitif. Elle mérite tout de même d'être vue si vous appréciez Les Nuls et leur humour souvent absurde.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 19 janvier 2020
    Une suite de scènes avec un comique de répétition et des gags souvent aboutis émaillent cette comédie délirante, drôle, corrosive, osée, cynique et ingénieuse réalisée par Dominique Farrugia. Avec un membre éminent de "Les Nuls" à la direction, Jean-Paul Rouve et Maurice Barthélémy comme coachs, le succès du fiasco est assuré. Sur des sujets d'ordre professionnel, relationnel, psychologique ou autres, l'équipe nous prodigue de bons conseils et des exemples d'exercices pratiques pour ne pas rater son échec personnel.
    Publiée le 19 juin 2011
    .... je suis vachement detendou vous ne trouver pas?
    Alasky
    Alasky

Publiée le 20 décembre 2010
    Débile ! Mais comme dit, c'est pour ceux qui aiment les Nuls, RRRrrr! et les Robins des Bois ... :)
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 25 février 2016
    D’une courte durée (même pas une heure), ce manuel de l’échec destiné aux salariés des petites ou grandes entreprises, ravira les fans de la chaîne Comédie, des Robin des Bois et des Nuls avec leur humour si particulier voire absurde parfois mais qui fait souvent mouche. Après, ceux qui ne sont pas intéressés par les blagues des années 90 pourront passer leur chemin et s’en aller voir d’autres comiques plus contemporains.
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 13 décembre 2009
    Une comédie totalement inconnue, ce qui est très surprenant au vu de son casting (Dominique Farrugia, Jean-Paul Rouve, Maurice Barthélémy et même Kad Merad) et surtout de sa qualité ! Un humour totalement débile, des protagonistes qui le sont tout aussi, une absence totale de retenue, une bonne dose de connerie, quelques idées brillantes et autres répliques assassines : voilà la recette de cette Stratégie de l’Echec qui n’a pas fini de vous faire marrer.
    Tanezir
    Tanezir

Publiée le 16 avril 2010
    J'avoue avoir beaucoup ri, même si à certains moment c'était un peu lourd. On ne s'ennuit pas du début à la fin, c'est largement appréciable.