Soccer Kids - Revolution
    2,4
    66 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Soccer Kids - Revolution ?

conrad7893
    conrad7893

Publiée le 28 juillet 2014
    film avec des enfants et essentiellement pour les enfants
    bonnes prestations des jeunes acteurs
    par contre les acteurs adultes hormis le grand père sont très très moyens
    pour se détendre en famille
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 11 juillet 2012
    Un divertissement familial attachant grâce à la bonne humeur de ses interprètes mais assez niais et moralisateur. Les scènes de football sont assez réussies même si certaines cascades sont très mal amenées.
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 6 juillet 2014
    Un film pour enfants fort simpathique mais ayant une histoire trop classique des films pour enfant. (des enfants s'opposent pour gagner un match de foot, on vu ça plein de fois en rugby et en basket aussi). Mais la réalisation est pas trop mal.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 6 août 2014
    Un film enfantin et pour enfant, quelques scènes sympa et une histoire correct, mais sa n'ira pas plus loin. Un moyen 2,5/5, mais bien pour les enfants.
    Publiée le 3 avril 2013
    Avec son titre jeune qui emprunte à l’américain le mot "soccer", Soccer Kids renvoie aussi aux classiques kung-fu comme Shaolin soccer et aux fameux Ninja Kids des années 90. Peut-être un moyen de rappeler la présence de Freestyle dans les entraînements et matchs, puisque le héros du film, qui doit se refaire une vie suite à la séparation de ses parents, finit avec son grand-père comme entraîneur, dans une équipe de foot amateur dont la caractéristique est une forte propension aux acrobaties lors des passes et du marquage des buts. Enfin, plus un argument de vente qu’une réalité filmique (les moments acrobatiques sont inexistants) dans ce spectacle qui manque un peu trop de prétention et dont le déroulement narratif et la durée excessive (près de 2 heures) viennent nous achever !
    janisaire
    janisaire

Publiée le 17 juillet 2012
    un film familiale pas trop mal sur le foot sa plaira au plus jeune les parent faut voir .
    Kimberly Greffier
    Kimberly Greffier

Publiée le 9 décembre 2012
    Trop fort ce film! Je l'ai vu ce soir, il était génial! Qu'est ce qu'on a pu rigoler avec ma mère. Je le conseille fortement pour un petit moment en famille.
    fred p.
    fred p.

Publiée le 6 septembre 2014
    Film très sympa, a regarder en famille, à condition d'aimer le football.
    Publiée le 23 août 2012
    Ayant vu le film dans sa version originale ( allemande ) je ne pensais pas le trouvé un jour en français , en espérant que le volume 2 soit meilleure . Film sur le football pour les jeunes malgrés des moments comiques ce film est sans plus . On retrouve les acteurs du groupe Apollo 3 .
    Marc-Antoine P.
    Marc-Antoine P.

Publiée le 4 août 2012
    Un film allemand très sympathique pour les amateurs de foot. Linéaire quand même, sans grande surprise, mais très bien en famille, même pour madame qui n'apprécie pas le foot ( je pense)

J'ai beaucoup apprécié les apparitions de spoiler: Lahm et Podolski
    , 2 joueurs parmi beaucoup d'autres symbole d'une grande équipe allemande !
    Publiée le 17 août 2012
    soccer kids est un film a voir qu'une seule fois, les cascades sont pas très impressionnantes mais ce film est assez drôle vers la fin

ces le genre de film a voir quand il y a rien a d'autre à regardé