Alerte tornade
    2,1
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alerte tornade ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 24 avril 2015
    L'actrice Mimi Rogers traque les tornades. Une fille est étouffé par le travail et l'obsession de sa mère. Au fond, par la suite elle comprendra que les conseils sécuritaires de sa mère sont assez compréhensible. Ce petit film contient pas d'effets spéciaux saisissant mais vous pouvez regarder le tout sans trop de jugement. La petite histoire malgré ses faiblesses ainsi que la relation entre la mère et la fille fait oublier les défauts.
    lastachille
    lastachille

Publiée le 27 mai 2014
    rien à espérer de ce "truc" passez vraiment! c'est nul
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 18 janvier 2019
    Il n'y a pas grand-chose à dire sur ce téléfilm catastrophe du samedi après-midi comme on en voit tant. Il y a des tornades (pas beaucoup), une experte en climat les attirant comme des mouches et semblant plus intéressée par ces phénomènes météos que par sa fille, son frère ou son ex-compagnon, une ado rebelle, un loubard, Ironside qui cachetonne tel un Robert Davi. Face à Twister ou le récent Black Storm, Alerte Tornade ne fait évidemment pas le poids. Conscient de ses limites techniques, l'accent est surtout porté sur cette famille remplie de conflits, de non-dits, d'absences, de vieilles rancœurs du passé, de fantômes à exorciser. Dire que je m'en fous ne serait pas très aimable mais jamais je n'ai été soufflé par la fureur des tornades. Jamais, je n'ai tremblé pour le destin des personnages. Tout est cousu de fil blanc et, avant la pub, on sait que tout va se régler autour d'une réconciliation finale parce que la famille c'est au-dessus de tout. Après tout, c'est le mérite des catastrophes aussi terribles soient-elles que de parvenir à ressouder les gens.