The Red Riding Trilogy - 1980
    3,4
    223 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Red Riding Trilogy - 1980 ?

Dastro
    Dastro

Publiée le 23 novembre 2011
    Mou, mal construit, et inintéressant dès les premières minutes, vraiment une grosse daube qui m'a plonger dans un comas cérébral profond, bref si ne l'avez pas vu, fuyez vite et loin !
    Zorglubu
    Zorglubu

Publiée le 17 octobre 2021
    Ce second volet de la trilogie est réussi d'un point de vue scenaristique mais la lenteur de la mise en place de l'intrigue est nuisible au résultat final.
    Publiée le 12 novembre 2009
    Le dexuième volte de la trilogy change de réalisateur et si la réalisation change, la qualité est toujours bien présente. Les amateurs d'intrigues qui se déroulent sur plusieurs épisodes seront aux anges, avec des petits détails qui prennent toutes leurs importances dans ce deuxième volte tout aussi efficace. Acteurs anglais et scénario sont toujours au top. Du grand polar social anglais. Il me reste le trois à voir pour dénouer tous les fils.
    Publiée le 29 novembre 2011
    Sombre, froid, gris et pluvieux. L'atmosphère oppressant est bien rendu, le dénouement très inattendu.... Bon polar très noir !