Les Sorciers de Waverly Place : Le film
    3,3
    459 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Sorciers de Waverly Place : Le film ?

Publiée le 30 janvier 2018
    Une comédie d’aventure familiale drôle et colorée produit par les studios Disney avec un très bon casting, une histoire efficace et des effets spéciaux réussis.
    Publiée le 9 mars 2012
    Le film est extra! Il ya des super effets spéciaux et l'histoire est excellente !!!
    Xavière
    Xavière

Publiée le 16 novembre 2020
    Film de mon enfance. Pas mal. Il est très drôle, les acteurs incroyablement bons, le scénario bien rédigé. Je recommande !
    alice l.
    alice l.

Publiée le 27 janvier 2016
    On s'en doute c'est très bas de gamme et pourtant ça divertit et on passe un moment agréable . Mon petit frère l'a surtout apprécier et c'est le principal vu qu'il est plus dans le public visé ''préadolescents '' bien que certains adultes ou adolescents peuvent aussi apprécier on ne sait jamais et il n'y a pas de honte à ça ! Enfin bref revenons à nos petits moutons comme je le disais ce film n'est pas un chef d'oeuvre et ben peut importe ! Au moins voilà un petit film sans prétention qui à au moins le mérite comme je le disais de divertir . Le film n'a pas trop de longueurs et donc on ne s'ennui pas de trop de ce côté là . point de vu du jeu d'acteur bien évidemment c'est souvent surjoué et les effet spéciaux raté spoiler: comme celle du marécage .
    legerf
    legerf

Publiée le 8 novembre 2009
    J’ai mis 4 étoile à ce film peut-être que c'est un peu arbitraire puisque que je suis totalement fan des Sorciers de Waverly Place ! J'ai trouvé se film excellent de part sa fidélité a la série (toujours les remarques de Alex pour son frère Justin, les erreurs de Alex et les gags qui s’enchaine) même si on voit toujours la marque Disney qui leur est propre avec le même file conducteur faire rire-pleurer-rire. Ce film est magique je n’ai pas arrêté de rire du début à la fin, chère ami(e)s membre de Allocine je vous conseille d’aller le regarder, même si dommage pour certain qui est pour le moment diffusé exclusivement sur Disney Chanel mais patience surement vers le courant de fin d’année il y aura une diffusion sur NRJ12 ou M6 qui sait ! A plus :D
    Publiée le 29 mars 2010
    Ni adaptation gargantuesque, ni bide complet, ce film ravira les plus grands fans, qui auront plus de facilités à fermer les yeux sur de nombreuses incoherrences scénaristiques.
    Certaines scènes sont simplement ridicules : je prends pour exemple la scène où cet adolescent, pour montrer sa perte de mémoire progressive, s'arrête de marcher et se demande à voix haute ce qu'il avait bien pu recevoir au Noël dernier ! affligeant...

l'humour de certaines scènes ratrappent heureusement le tout et tous, fans et autres, pourront regarder ce film pour passer un bon petit moment sans prétention devant la télé.
    CheyenneWakta .
    CheyenneWakta .

Publiée le 1 juin 2013
    Je ne sais pas comment ce téléfilm a fini entre mes mains, mais ça reste ma foi, quelque chose d'intéressant à voir : des effets spéciaux fait vraiment à la va vite, le jeu d'acteur n'est pas assez poussé. C'est pour les fans de la série (oui j'ai
    fini par apprendre qu'il y en avait une), qui n'en demandent pas trop.
    Publiée le 28 décembre 2009
    Je me suis acheté le film en DVD et je ne suis vraiment pas déçu. Je trouve que ce film est encore mieux que la série même si j'aime aussi beaucoup la série (en même temps il me reste encore beaucoup d'épisodes à voire)
    Publiée le 7 juillet 2010
    j'ai vraiment adoré ce film deja que j'adorai la serie mais le film ne m'a pas deçu. C'est rempli d'humour et de gag a gogo et je me lasse pas de le revoir
    Publiée le 9 juin 2010
    encore disney (L) il est trop bien surtout ma ptite soeur adore !!
    Publiée le 28 octobre 2009
    C'est génial!! bons effets spéciaux et enfin jerry a des pouvoirs cool!!!!! j'adore!!
    Publiée le 5 septembre 2010
    ce film est extra , on garde le même esprit que la série qui en passant est génial , je me lasse pas de revoir ce film qui est pour moi un petit bijou d'humour . on en ressortira magiquement conquis
    Publiée le 29 novembre 2009
    Les sorciers de Warwely Place .. Tellement Bien De retrouver Nos Heros De la Serie de "Les sorciers de Warwely Place" .. Hilarant Les Sceneme Avec '' Max Russo :)" .. El A plus Belle Femme Selea Gomez !! A voirs ..
    Emmanuel MARCHAND
    Emmanuel MARCHAND