Deadtime Stories
    1,4
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadtime Stories ?

Publiée le 16 octobre 2011
    Oulalaaa c'est terrible, c'est en dessous de tout, on touche le fond là. Est ce vraiment un film de George A. Romero, tout porte à croire que non. Tout est mauvais dans ce film, j'ai beau chercher mais je peux rien sauver, quel film d'amateur.
    Publiée le 9 janvier 2012
    Trois mauvaises histoires avec un mauvais scenario, mal filmées et avec des acteurs pas terribles; on se demande ce que vient faire Romero là dedans.
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 2 mars 2013
    Je n'ai pas bien compris le parallèle d'une critique précédente avec les contes de la crypte, assez funs dans l'ensemble, et cet espèce de sous produit. 0 scénario, 0 jeu d'acteur, et quand j'ai vu dès le 1er sketch que le réalisateur avait reconstitué la jungle en allant filmé ses yuccas dans son jardin j'ai compris que je devais m'attendre à un grand moment de cinéma, le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai pas été déçu. OVER MEGA DAUBE
    selenie
    selenie

Publiée le 22 janvier 2012
    Produit entre autre par le maitre de l'horreur George A. Romero ces trois courts métrages avait de quoi nous mettre l'eau à la bouche. Cependant la plupart des acteurs ne sont pas bons du tout et les mises en scène ne créent jamais le petit plus qui fait l'intérêt ; on est clairement dans le genre "Contes de la crypte" mais en pire. Le style téléfilm étant accentué par des maquillages et FX médiocres. Dommage car les idées de base ne sont pas mauvaises... Le gore basique ne peut rattraper le manque total de frisson.
    JimBo Lebowski
    JimBo Lebowski

Publiée le 25 octobre 2016
    Un peu le même problème que "Lake Nobody" qui copiait-collait une série Z d’horreur, là c’est le Giallo, ça se contente de capturer un cadre très fauché 70s, le parti-pris formel reste intéressant, mais pour le reste c’est quasiment le néant et ça ne réinvente rien surtout, contrairement à "Amer" de Cattet et Forzani par exemple. On s’ennuie pas mal, mise à part quelques fulgurances de mise en scène.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 21 octobre 2014
    Que fais Romero içi, c'est 3 histoires n'ont aucune saveur, aucun gout, on s'ennuie de la première à la dernière, les scénarios sont à peine rechercher et crédible, un enfant de 10 ans s'en amuserai. Vraiment déçu je m'attendais à bien bien mieux. 3 histoire fades et à vite oublier.
    Publiée le 4 février 2013
    j'adore les contes de la crypte (bd + dvd), j'adore le maître romero, alors focément j'ai regardé deadtime stories. résultats: j'aurai pas dû surtout le premier épisode qui est effrayant par sa stupidité, son mauvais jeu d'acteur et son manque d'argent. C'est comme si le film avait été tourné dans les années 80!