Struck
    3,3
    Votre avis sur Struck ?

Alain D.
    Alain D.

Ce format court sans dialogues réalisé par Taron Lexton est étonnant. La mise en scène ingénieuse nous délivre de belles images féminines avec pour résultat un film à la fois drôle et sensuel. Une comédie fantastique dotée d'une bonne BO et d'un excellent scénario. Beth Riesgraf est très photogénique. Le pitch : Un homme dans la rue aperçoit une jolie fille et reçoit une flèche en plein cœur. Une image ? Pas vraiment !
    Struck = frapper, mais par quoi ? Alors qu'un homme se balade, il aperçoit une femme de l'autre de coté du trottoir et il semble comme être carrément sous le charme. une vision, une situation, puis vient le drame. Enfin, un drame qui va handicapé toute sa vie quotidienne, sauf que cette fatalité, comme une épée de Damoclès mais pas au-dessus de la tête puisque là, c'est une flèche qui reçoit en plein coeur qu'il ne peut et qu'on ne peut retirer, à bien un but. Sympathique petite histoire avec notamment un cupidon moderne.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Parfaitement réalisé. Ce court-métrage renouvelle le genre avec une facilité déconcertante. Le montage et la musique sont géniaux. Les images sont magnifiques. Un magnifique moment de rêve et d'amour.
    Miamsolo
    Miamsolo

Struck est un court-métrage assez sympathique. Je ne me suis pas trop ennuyé devant ce film. Ethan Suplee est génial en Cupidon des temps modernes. À voir.
    Loyd L.
    Loyd L.

Joli court-métrage, centré sur la recherche de l'amour par un homme ayant une flèche dans le corps et ne pouvant s'en débarasser. Cette flèche reste l'objet principal... Jusqu'à la fin.