Horns
    Votre avis sur Horns ?

Kevin H.
    Kevin H.

Publiée le 19 décembre 2014
    Tout d'abord, j'ai trouvé qu'il y avait un grand manque de bienséance dans le film et cela le rendait par moments, stupide. En effet, avoir une scène ou deux où un des personnages parlent de sexe peut être compréhensible mais autant de scènes, non. Cela en devient absurde, ridicule et on a envie de changer. Mais si l'on reste devant son écran, à regarder notre ancien Harry Potter jouer son film, nous sommes alors enveloppés dans un climat des plus intriguant et des plus sombres. Se retrouver plongé dans une atmosphère de vengeance et de mélancolie est très bouleversant. Mais parlons de cette tristesse présente dans ce film. Ignatius apprend que sa fiancée (qu'il aimait tant, d'un amour fou et qui - en passant - était très jolie) a été assassinée. Cela le bouleverse énormément car en plus, on le croit coupable. Il va tout faire pour savoir les derniers moments de sa fiancée et quand nous, spectateurs, les voyons, nous sommes profondément émus Je vous ai donné mon avis, à vous de décider si vous voulez le voir
    dupouy b.
    dupouy b.

Publiée le 19 décembre 2014
    j'ai vraiment trouvé se film sympa Bien sur apres jaime se style de film et en plus ya le grand acteur Daniel Radcliffe donc sa fait plaisirs
    CrazyBrice
    CrazyBrice

Publiée le 20 janvier 2015
    l'histoire est très bien. Dommage qu'il y est des cornes qui ne servent a rien.
    Carnage-Movie
    Carnage-Movie

Publiée le 20 janvier 2015
    "Drame, fantastique, épouvante..." Sérieux...?! C'est pas le plus mauvais des films, mais sérieux? Le film pourrait être un drame fantastique(se que je pensais que c'était) mais il relève plus du nanar à moyen budget que du drame fantastique, il y a des scènes ridicules qui cassent TOUT le côté dramatique, extrêmement décevant !
    Lebruitdupopcornmerendfou
    Lebruitdupopcornmerendfou

Publiée le 19 décembre 2014
    Au début, on trouve le film original. Puis ce dernier avançant, il devient irritable jusqu' à en devenir détestable. Romantico, pleurnichardo, invraisemblablo, décadant ! C'est mièvre, nul, grotesque, vulgaire et totalement irréel ! Ne mérite pas de telles critiques élogieuses !
    Gabith666
    Gabith666

Publiée le 19 décembre 2014
    Deux heures pour ça!? J'avoue y'a pas que du mauvais dans ce film mais bon je suis terriblement déçu. On tourne en rond, faut plus d'une heure pour qu'il se passe quelque chose et après ça part dans un délire... En plus d'être tiré par les cheveux, c'est du grand n'importe quoi. C'était grotesque. Alexandre Aja nous avait habitué a bien mieux (Haute Tension, Maniac...).
    Franck L
    Franck L

Publiée le 19 décembre 2014
    Ce qui est bizarre, c'est que le film n'est pas du tout crédible mais on se laisse tout de même facilement emporter dans cette belle histoire d'amour. Les acteurs sont bons, le rythme est bon, l'ambiance est bonne..., du coup, le film est agréable... A voir.
    Pagman C
    Pagman C

Publiée le 19 décembre 2014
    Le film diaboliquement réussi dans la première partie ou la vérité du monstre fantastico mythologique fait ressortir chez les uns contre les autres les aspirations et leurs désirs les plus noirs, les plus sombres. Entrelacés de serpents nous suivons l'enquête du héros qui pour arriver à la vérité ne recule devant rien. Les personnages sont assez stéréotypés pour la plupart mais donnent quand même du contraste et de la densité à ce film outrageusement bien monté dans l'articulation de ses scènes et séquences. Le réalisateur offre à chaque acteur l'occasion d'exprimer la variété, la palette de son talent. Dommage que les rôles des filles soient encore une fois des rôle de potiches fragiles, frustrées, narcissiques ou nymphos. L'histoire d'amour arrive à nous scotcher du début à la fin dommage toutefois que les révélations faîtes soient ensuite oubliés par les personnages eux-mêmes. La comédie est délaissée au profit d'une enquête légère où les ficelles sont connues d'avance où la réponse après avoir tourné autour du pot finit par faire pschit. Un film qui ne renouvelle pas le genre respecte mais respecte les codes plutôt efficacement et rempli terriblement bien sa mission... A savoir nous divertir dans la jubilation durant presque 2h !!
    Yvon K
    Yvon K

Publiée le 19 décembre 2014
    Tre bon film, cela remplis toute mes attente. Une histoire proche de la réalité de choix humain
    Sebastien Mac Fly
    Sebastien Mac Fly

Publiée le 19 décembre 2014
    Bon début, histoire sympa, le seul problème est pour moi la longueur du film. Arrivé au 3/4, on commence à attendre la fin... Mais a voir malgré tout.
    Pierre Pelmoine
    Pierre Pelmoine

Publiée le 20 décembre 2014
    Dommage qu’on ne puisse oublier la dernière demi-heure ratée tant "Horns" est renversant plastiquement, grinçant comme les portes de l’enfer et terriblement jouissif.
    SebLefr3nch
    SebLefr3nch

Publiée le 16 décembre 2014
    On peut dire que Alexandre Aja aime faire des films atypiques. Avec Horns, il tape encore fort en mélangeant un drame, de la science-fiction et un peu d'épouvante. L'histoire est adaptée d'un livre et ce qui est agréable c'est qu'on ne ressent pas le schéma classique d'une adaptation. Et pour le coup, elle est originale, même si on aurait préféré un peu moins de mièvreries, surtout dans le dénouement. On adhère assez facilement à ce personnage dont des cornes lui poussent et qui commence à faire sortir la vérité de chacune des personnes qui l'approchent. La réalisation est impeccable. Aja sait magner une caméra. Mais ça, il l'avait déjà prouvé auparavant. Chaque plan est très bien pensé et n'est pas superflu. Daniel Radcliffe est utilisé complètement à contre-emploi. Il prend des risques et il a raison. Les différents tubes musicaux utilisés fonctionnent toujours aussi bien. Là, la prise de risque est minime... Un bon film, parfois un peu long avec un coté teenager qu'on aurait pu éviter.
    bhillereau
    bhillereau

Publiée le 16 décembre 2014
    Virage à 180° pour Alexandre Aja. Après avoir versé pas mal d'hémoglobine, notre Frenchie fait dans le sombre et dérangeant. Horns, c'est un film qui sort clairement des sentiers battus, avec une idée de scénario bien trouvée et un acteur principal très en forme (la prestation des autres est légèrement en dessous). Mais il faut bien avouer que ce côté atypique est la seule vraie valeur du film, car à côté de ça, les rebondissements sont prévisibles et le finish est réellement très décevant. On retiendra donc principalement de ce film son originalité et la prestation de Daniel Radcliffe.
    Athéna_26p
    Athéna_26p

Publiée le 16 décembre 2014
    très bon film, acteurs charismatiques bien sélectionnés, scénario rempli de connotations bibliques, et l'humour, le cote dramatique, stressant, et l'investigation sont très bien entremêlés. bravo à Daniel Radcliffe qui a choisi un meilleur chemin que lorsqu'il a tourné la dame en noir.
    matendouce
    matendouce

Publiée le 7 janvier 2015
    Étonnant ce film, avec un fond scénaristique assez similaire à Gone girl, il part très vite dans une direction épatante. L'ambiance est lourde et grave pourtant énormément de sympathie s'en dégage. Daniel Radcliffe fait là une prestation géniale et un choix de carrière (au sens large) très osé, il porte ce film à bout de bras tout du long. Ce film m'a convaincu et au delà du détail des cornes, il y a plein de surprises tout au long de l'histoire. À ne surtout pas manquer !