Horns
    Votre avis sur Horns ?

gaut zila
    gaut zila

Publiée le 31 octobre 2014
    Pfff...je viens de le voir, et c'est franchement nul. La première partie est correct, malgré des longueurs et des incohérences, mais alors a partir du moment où spoiler: Daniel se fait brûler et ressuscite, le film devient une grosse déception. Entre les retournements de situations tiré par les cheveux spoiler: ( la lettre de Merrin, le crusifice qui sauve Radcliffe ) et les Deus ex machina ( Ta gueule c Dieu ), le film passe son temps a nous rabâcher que Dieu est bon et nous protège gna gna ( alors oui je m'y attendais mais pas ce point ). Je suis pas aller voir le film pour ça. Moi je m’attendais à un film très rock n'roll, un délire total. Alors oui y a d’excellentes répliques mais le côté dramatique et catho prennent trop de place. La bande annonce vent un Daniel Radcliffle bad guy, qui à buter sa petite amie, pas un grand romantique pour qui le cœur ne bas que pour une seule et unique femme. Sans parler du combat final ridicule avec spoiler: les ailes de Radcliffe qui poussent... Reste des répliques très drôles et c'est très bien joué ( Max Minghella est excellent ) Moyen faible.
    Croquvision
    Croquvision

Publiée le 24 juillet 2015
    Un film décevant ! Franchement en voyant la bande annonce je m'attendais a quelque chose de moins bizarre que ça ne l'est !! Je pense en faite, qu'il y a trop de choses improbables et peut être un peu trop de complexité ! Je termine pas dire que si vous voulez vous détendre c'est peut être une solution !
    Olivier B.
    Olivier B.

Publiée le 29 octobre 2014
    Un film à ranger dans la catégorie contes pour adulte. Fable loufoque, déjantée, parfois cynique, souvent cruelle, esthétique et délicieusement rock'n'roll, portée par ce qui se révèle être une magnifique histoire. Bref, j'ai beaucoup aimé.
    Alia L
    Alia L

Publiée le 29 octobre 2014
    Un film qui est bien et assez émouvant vers la fin, avec Daniel Radclif qui nous montre qu'il peut jouer dans un film pour "Adulte". Je suis contente d'être allée le voir.
    Saperly P.
    Saperly P.

Publiée le 29 octobre 2014
    un bon film avec quelques moments un peu prévisibles mais les 2h00 de film se se sont regardés sans problèmes.
    vanessa L.
    vanessa L.

Publiée le 28 octobre 2014
    Une première partie de film excellente malheureusement sa qualité décline au fur et à mesure des minutes, pour finir sur des scènes grotesques, que l'on dirait tirer d'une mauvaise série b. Quel dommage c'était bien parti! Le début est plein d'humour noir et les scènes sont bien tournées. Daniel Radcliffe est une belle surprise, je ne l'attendais pas sur ce registre mais cela ne dure pas. Vers la dernière heure le film perd cet humour cinglant et devient dramatique. Ce qui faisait qu'on s'éclate au début se perd et c'est la déception! Le réalisateur aurait dû rester sur sa première accroche, les effets spéciaux des dernières scènes sont ridicules! et la fin est bien trop dramatique. Le dénouement ne nous surprend pas, on s'y attendait. Ça aurait pu être un bon film...!
    FranZer C
    FranZer C

Publiée le 26 octobre 2014
    Un film certes bizarre mais l'histoire qui navigue entre sérieux et délire est sympathique. L'interprétation de Daniel Radcliffe est convaincante après son personnage de Harry Potter.
    Manuel Q.
    Manuel Q.

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 26 octobre 2014
    Cette adaptation est vraiment super, Daniel Radcliffe convient parfaitement dans ce rôle ! Je dois quand même avouer que si j'avais su que ce film etait aussi spoiler: BIZARE je ne l'aurait peut-être pas regardé mais j'ai finalement bien fait car le sénario est bien ficelé les effets spétiaux sont pas dégeulasses et les acteurs joue bien leurs rôles ! Bref cet un film a voir !
    Matthieu R.
    Matthieu R.

Publiée le 26 octobre 2014
    Un bon film à voir certe le scénario n'est pas le point fort mais le reste du film dont la distribution est vraiment pas mal.
    Lumina U.
    Lumina U.

Publiée le 25 octobre 2014
    Film vraiment pas terrible. Entre histoire à dormir debout et jeu d'acteur qui laisse a désiré, le film est très décevant.
    Khoza-de-Razell
    Khoza-de-Razell

Publiée le 25 octobre 2014
    Bon film, bon scénario, bonne mise en scène, bon jeu d'acteur, bonne direction des-dits acteurs ... Après The Woman in Black, Daniel Radcliffe enfonce le clou et rassure : il ne sera pas que l'éternel Harry Potter et rien d'autre. Sa performance est très convaincante, et on lui souhaite de continuer sur des films de ce genre. Derrière la caméra, Alexandre Aja, quant à lui, peut être fier de sa production. Habitué du fantastique, de l'horrifique, et du sombre, il signe là l'une de ses meilleures productions, à mon sens, bien qu'on ne peut nullement comparer Hills have eyes avec Horns. Cela dit, le film n'est pas non plus ce qu'on pourrait qualifier de chef-d'oeuvre, ni de film de l'année. Les ficelles du scénario sont un peu trop visibles pour ça, et, visiblement, entre comédie noire et thriller dramatique, le cœur d'Alexandre Aja balance, ce qui laisse une impression étrange, quelques semaines après avoir vu le film. L'impression que le film mérite largement la note très honnête d'un 15/20, mais qu'il y manque le petit quelque chose qui en fasse un incontournable du genre. Au final, on retiendra surtout ce film pour les débuts prometteurs de Radcliffe dans sa reconversion.
    Clementine M
    Clementine M

Publiée le 24 octobre 2014
    Film assez troublant avec une fin qui me laisse perplexe mais Daniel est un acteur prometteur qui joue a la perfection son rôle une histoire touchante et déroutante.
    Mathieu T.
    Mathieu T.

Publiée le 24 octobre 2014
    Bien que ça traine assez. Il reste assez captivant et plain d'émotion à revendre. L'acteur principale est parfait pour le rôle je trouve.
    Publiée le 23 octobre 2014
    Deux ans d'attente et me voila enfin devant Horns. Je ne pourrais faire de rapprochement avec le livre car je ne l'ai pas lu mais on devrait y arriver quand même. Daniel Radcliffe tient son meilleur rôle en tant qu'homme perdu devenant peu à peu repris par ses souvenirs et cherchant un meurtrier caché parmi une foule de gens qui le hait. Alexandre Aja nous montre encore une fois son talent avec un film décomplexer sur fond de rock qui alterne souvenirs du personnages, moments drôles ou sombres, l'enquête du personnage qui se retrouve livré à lui-même avec son don/malédiction. En somme, excellent, bourrin par moment, violent. Cette critique des secrets que peuvent renfermer n'importe qui est une réussite.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 23 octobre 2014
    Un casting au top! Ou je fut étonné par la prestation de Daniel R. ; mais qui pour le coup m'a épaté. Adapté d'un roman dont je n'ais pas eu connaissance, je ne ferais pas de comparaison. Mais appréciant souvent les oeuvres d'Aja, on reconnait quand même sa petite touche^^. Par là, une 1ère touche relativement drôle ou l'on voit les premiers pas du héros fasse à ce qui l'entoure. Mais par la suite, s'en suit un scénario qui va tomber plus dans le drame. Là ou l'on était plutôt dans la comédie noir. La transition ne se fait pas à mon gout de façon très pointilleuse... Sauf si l'on met en avant les flash-back parfois longuets qui amène un dénouement assez prévisible (et le tout, s'en avoir à trop réfléchir^^ Mais bon on est pas devant un film de SF, donc pourquoi pas). Aja nous montre qu'il arrive à passer à "autre" chose. Par là, j'entends ; là ou habituellement le gore excèle est là... est bien d'autres choses (Pirhana 3D, la colline à des yeux...). Ici, le fantasque est plus soft, plus drôle et par moment plus émouvant ; grâce au bon jeu des acteurs. LA toute dernière partie sera (je pense) quitte ou double. On appréciera ou non. Car globalement il faut dire que l'ensemble n'ait pas très poussé et qu'Aja aurait pu aller plus loin (surtout dans cette dernière demi-heure). Mais après je n'ais pas lu le roman donc je ne peux pas trop comparer. Pour le reste, les ados et les fans de Daniel R. ; qui y trouve un rôle ou l'on le voit beaucoup plus mature ; pourront trouver leur compte et passer un moment sympa. Pas inoubliable ni indispensable (même dans la filmo d'Aja), mais regardable si le roman nous à accrocher ou si le style nous interesse.