Horns
    Votre avis sur Horns ?

ned123
    ned123

Publiée le 17 avril 2015
    J'ai vu un film... d'une très grande originalité, avec un casting super et une énergie folle... J'ai adoré le partie pris de nous faire entrer dans une histoire incroyable sans nous délivrer toutes les clés... Et au final, on remonte le courant de l'enquête avec la même connaissance que le personnage principale, joué par un Daniel Radcliffe impeccable, et bien loin de son personnage de Harry Potter. Le film explore plusieurs leviers avec une grande qualité. Les scènes s'enchaînent et se déchaînent avec des alternances de rires, d'émotions, de peurs, de fureur... Les effets spéciaux sont supers. On est pris, transporté et séduit par ce film d'Alexandre Aja.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 15 avril 2015
    Après le bon "Et beaucoup plus si affinités" voici le très bon Horns encore avec Daniel Radcliffe ! J'aime le style de ce film, sombre, déjanté (de part le fait qu'il peut faire dire les pires secrets à ceux qui l'entourent) et un peu gore sur les bords (la fin surtout) C'est bien interprété de la part de Daniel Radcliffe et l'histoire est plutôt bien et originale ! Bonne surprise, 4/5
    Yoru-No-Hime
    Yoru-No-Hime

Publiée le 13 avril 2015
    Ce fim adaptation du roman du Joe Hill,digne descendant de Stephen King vaux le coup de l'oeil. L'histoire est ultra intéressante et bien cherché avec de nombreux références que ce soit a la mythologie où a d'autres oeuvres. Les personnages sont très attachant surtout Merrin. L'intrigue est bien mené, sauf petite déception pour l'antagoniste que pour ma part, j'ai trouvé rapidement. Et la fin, bien que symbolique... l'est justement trop. Elle paraitra pour certains niaises voir bâclé. Cependant malgré ces défauts,ce fim veux le coup d'oeil surtout pour les personnages ainsi que pour s'amuser a trouver les nombreuses symboliques ! :D
    pacific_celtic
    pacific_celtic

Publiée le 11 avril 2015
    Rien à en tirer. Malsain, immoral, scénario vide en faite je crois qu'ils ont échangé le scénario avec le synoptique durant le tournage... Aussitôt visionné, aussitôt oublié. Dégoûté ça ma niqué ma soirée.
    Pierre H
    Pierre H

Publiée le 10 avril 2015
    Un jeune homme accusé du meurtre de sa copine se voit pousser des cornes. Le film fantastique, plutôt métaphorique, nous parle des préjugés, de l'opinion publique et de la pression sociale. C'est bien réalisé et l'histoire est suffisamment tordue pour retenir notre intérêt. Ce n'est pas exceptionnel, mais cela se regarde avec plaisir.
    cneeco
    cneeco

Publiée le 10 août 2015
    Cette bouse vulgaire (oui vulgaire avec un grand V) semble sortie tout droit des abysses pour faire honte au septième art. Si vous aviez oublié la définition d'un navet alors Horns est là pour vous le rappeler car dans l'échelle du pire on ne fait pas mieux. Ne vous méprenez pas ce film ne mérite en rien la moyenne et les éventuels éloges. Est-ce la faute de la communauté pro-Potter ou bien faut-il jeter la pierre à ceux dont l'exigence est de plus en plus réduite avec le temps ? Avec le recul il s'agit bien d'un des films les plus MAUVAIS qu'il m'ait été donné de voir. Alors oui, cette "mauvaise production de série B " peut faire office de cadeau empoisonné à celles et ceux que vous ne portez pas dans votre estime et peut-être qu'avec un peu d'alcool dans le sang le visionnage d'Horns serait davantage supportable.
    Legion666
    Legion666

Publiée le 27 mars 2015
    Heureux de voir que Daniel Radcliffe réussi sa reconversion post Harry Potter! Après 20mn de film j'ai tout de suite pensé a une adaptation d'un roman de Stephen King et je ne suis pas tombé loin puisque c'est son fils qui l'a écrit. Seul la fin du film m'a déçu mais pour le reste rien a redire c'est vraiment intéressant et original. J'ai été aussi heureux de revoir Heather Graham et David Morse mais hélas dans des seconds rôles. Sinon ça reste un petit film sans prétention qui remplit complètement son cahier des charges .Pas un chef d'oeuvre donc 1h40 de plaisir et 40 dernière minutes décevante. Dommage que les films de Aja réussissent moins au box-office que les purges de Besson!
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 24 mars 2015
    Un vague coté noir, mais cousu de fil blanc, convenu, brouillon, étrange et des prestations pas toujours convaincantes. On a vraiment l'impression que ce film essaye de se frotter à tous les styles cinématographiques, mais du coup, passe à coté de tout! Bref, très léger...
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 23 mars 2015
    Film plaisant à regarder, sur un fond dramatique l'histoire mélange l'humour , le fantastique , et un petit côté horrifique. Mais le tout manque un peux de folie a mon goût .
    nestor13
    nestor13

Publiée le 22 mars 2015
    La mythologie chrétienne fascine décidément toujours autant le cinéma qui n'en finit pas de nous pondre des histoires toujours plus abracadabrantesques y ayant trait. Au menu ici : les sept péchés capitaux, les anges, le diable. On s'amuse comme on peut. Au demeurant, l'entreprise est assez prenante. Toutefois, le dénouement de ce film est à la fois décevant et convenu, manquant de manière flagrante d'ambition. Car "Horns" s'achève hélas dans un grand n'importe quoi et une fin originale aurait permis de pallier un scénario cousu de fil blanc qui accouche d'un produit standard. On n'arrête pas de nous dire depuis près de dix ans qu'Alexandre Aja est un génie, mais quand est-ce qu'on lui donnera une histoire digne de ce nom ? Bon Dieu !
    Mathias M.
    Mathias M.

Publiée le 19 mars 2015
    Mon dieu ce film... aucun intérêt, ennuyeux, loufoque dans le mauvais sens du terme, pseudo fantastique sans raison... mais quelle idée a piqué Radcliffe de jouer dans ce navet ?
    Oussama P.
    Oussama P.

Publiée le 2 avril 2015
    La bande annonce promet un bon film avec une touche de fantaisie. Une idée plutôt originale et cool, de bon acteurs et bien sur un grand budget. Mais à notre déception , l’histoire a vit prit une tournure trop imaginaire à laquelle on s’attendait pas et qui malheureusement rend le film plutôt bizarre que fantastique. Cela faisait trop pour moi et je me suis vite ennuyé.
    stéphane g.
    stéphane g.

Publiée le 17 mars 2015
    -Pas mauvais du tout, de bons acteurs, une bonnes ambiance , des effets rares mais qui arrivent au bon moment etc...une histoire banale (j'ai trouver le coupable assez facilement), mais couplée avec une dose de surnaturel qui prend le dessus à la fin, le tout donnant une bonne histoire assez originale ...je regrette un peu l'attitude du personnage à la fin qui n'a pas l'air de se soucier des autres (le flic qui a spoiler: la tête éclatée )...enfin ça reste une bonne surprise.
    Arnaud B.
    Arnaud B.

Publiée le 17 mars 2015
    Sur les bases d'une histoire qui pourrait être un pur thriller, nous voilà confronté à un personnage dont les cornes font révéler les vices cachés de la populations environnante.... concept très intéressant et pourtant l'histoire décolle à peine.... on suit le film sans déplaisir mais on en ressort pas non plus abasourdi..... à voir une fois au moins pour se forger sa propre opinion
    Artzo
    Artzo

Publiée le 16 mars 2015
    On dirait que les dialogues et les scènes sont justes là pour combler le scénario assez maigre. Dommage une bonne idée, quelques scènes traitées avec un certain lyrisme, mais on retiendra le côté trop trash et sans subtilités des scènes de violence gratuites. Interdit au moins de 12 ans, c'est pour rire ?... 16 ans serait justifié : du sexe dépravé, drogues, tête explosée par un fusil de chasse, homme brulé vif... mais pas de rock-n-roll, juste de la pop à la sauce Twiligth évidemment. Pour pousser, on a l'impression de revoir les mêmes décors....