Trust
    Votre avis sur Trust ?

legend13
    legend13

Publiée le 9 juin 2012
    Un film au sujet tabou mais tellement réaliste qu'on en ressent un profond malaise. Les acteurs sont tous excellents la jeune Liana Liberato en tête. David Schwimmer signe donc une oeuvre maîtrisée et réussie. A noter que la scène pendant le générique de fin est terrifiante et malheureusement d'une vérité déconcertante.
    Publiée le 7 juin 2012
    Un film qui fait réfléchir ! Attention, il faut savoir à quoi s'attendre quand on souhaite le regarder. C'est un film à tendance dramatique qui repose sur un fait de société qui, malheureusement, nous entoure et qu'on croit de plus en plus présent dût aux échos médiatiques : la pédophilie. Un bon Clive Owen et une réalisation bien soigné nous présente une vision des répercutions psychologiques d'un tels drame sur l'enfant et la famille. Une vrai claque et une intense réflexion sont les leçons de ce film psychologique qui vaut le coup d'être vu.
    afrr44
    afrr44

Publiée le 6 juin 2012
    Un film peut être trop proche de la réalité. Parfois déroutant, parfois écoeurant, mais toujours prenant.
    Publiée le 6 juin 2012
    Trust m'a étonné, je m'attendais à un thriller avec un père partant à la poursuite des kidnappeurs de sa fille dans un mélange de haine et d'enquête musclée en actions et émotions, mais pas du tout. Le film est en fait beaucoup plus spirituel axé sur un drame qui va chambouler cette famille et les relations entres ses membres.

Clive Owen est très touchant dans son rôle de père aimant et près à tout pour comprendre et protéger ses enfants.

L'histoire est assez choquante et entraine pas mal de jugements moraux, les acteurs pour le coup ont des performances très réalistes qui rendent les personnages très intéressants.

Un film qui fait réfléchir et nous retourne, peu d'action mais beaucoup de considération pour les épreuves que traverse cette famille.
    Publiée le 3 juin 2012
    Superbe film, très bonne réalisation et les acteurs sont bons. Le sujet est difficile mais cela reste un film à voir absolument.
    Boomster
    Boomster

Publiée le 2 juin 2012
    Bonne surprise, le sujet est traité avec brio et autant de sincérité qu'un Gone baby gone ou Polisse. Les belles images sont là, la musique est illustrative, le scénario est maîtrisé et les acteurs y croient. Petit bémol sur la mise en scène qui m'a légèrement déçu ; en effet le film aurait pu être mieux découpé avec deux parties bien distinctes et surtout un peu plus de rythme (le monologue final est d'un ennui...). Je rajoute un point à ce film pour l'épilogue certes très cliché, mais aussi très représentatif de la réalité.. Bon film, à voir !
    Publiée le 2 juin 2012
    c'est un des cotés sombre de l'internet ,plus qu'un film c'est la réalité malheureusement !!
    apotheme
    apotheme

Publiée le 1 juin 2012
    Trust est un bon film sur un sujet assez difficile à traité.
    Toutefois je trouve que celui-ci manque de rebondissements pour le rendre plus attrayant.
    Publiée le 28 mai 2012
    Un film débordant de réalité.Une jeune adolescente qui parle à un inconnu sur internet et qui lui dit des choses impensable, des choses que les parents par exemple ne savent pas, voila ce qu'est Trust.
    Un film porté sur la morale, la terrible réalité de la toile et la naïveté de la jeunesse, l'aveuglement de tout soupçon sur le monde exterieur, l'innocence de l'esprit de la jeunesse voila le personne qu'incarne Liana Liberato avec brio.Ce film est un pur avertissement fort bien réussit.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 27 mai 2012
    Wow la claque. Pure film et acteurs, ce film reflète hélas l'actualité, certaines scènes du film sont vraiment malsaines. J'aimerai me faire passer pour un ado sur le tchat juste pour péter la g.. à tous ces pédophiles de m.. Ce genre de chose ne devrait jamais exister. Film à conseiller pour sensibilisé les ados, tout n'est pas rose derrière un écran...
    TheAsteroidsCollide
    TheAsteroidsCollide

Publiée le 27 mai 2012
    Je trouve le sujet plutôt intéressant, mais il n'est pas assez approfondi. Après la rencontre, une attente interminable débute. Il ne se passe plus grand chose jusqu'à la fin du film. Assez décevant en somme.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 26 mai 2012
    Des sujets pareils sur les rencontres par internet , sont de plus en plus en vogues dans le cinéma : souvent présent en cinéma indépendant , les films suscitent des intérêts très faibles. Trust a vu une fréquentation "normale" ; le scénario reste très globale ,mais une chose est sûre , c'est que c'est peu novateur. Un film qui tient en haleine , malgré des petits trous de blanc , et une fin , qui n'apporte rien. C'est dommage, même si ça reste un film vraiment satisfaisant , pour un sujet pareil
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 26 mai 2012
    David Schwimmer,l'ex-Ross de la série "Friends" étonne de plus en plus,et confirme qu'il est un réalisateur de très bon niveau,sur un sujet casse-gueule en plus.Parler de la cyber-pédophilie sans tomber dans le pathos ou le démonstratif est une qualité inestimable.Schwimmer suit à pas les pas de la jeune victime(Liana Liberato,14 ans,époustouflante),qui passe de la joie,à la circonspection,puis au déni et enfin à la terrible prise de conscience.La lame de fond de la révélation manque d'emporter cette paisible famille banlieusarde dans un puits sans fond.Il est révoltant de voir des hommes largement trentenaires manipuler,profiter d'une jeunesse peut-être plus mature qu'avant mais tout aussi naïve et vulnérable.Ca fait froid dans le dos de savoir que les enfants ne sont en sécurité nulle part,avec les moyens de communication actuels.On épouse là le point de vue de la victime,l'agresseur ne faisant lui que 2 apparitions édifiantes.Clive Owen et Catherine Keener jouent des parents inquiets,vengeurs,mais peut-être trop compréhensifs pour ce soit crédible.En tout cas,la mise en scène sèche,dure et l'empathie que l'on éprouve pour cette gamine brisée font de "Trust",un drame qu'on n'oublie pas de sitôt.
    Publiée le 26 mai 2012
    Un film assez sombre. Les acteurs sont parfaits.
    Le film parle d une ado qui découvre le monde du net..
    On retient que internet est très dangereux sur les ado ! Il y a
    de quoi s inquièter
    Publiée le 24 mai 2012
    Excellent film qui évoque un sujet particulièrement dur et difficile. Je ne le conseillerais pas à tout le monde.