Nightwish
    2,3
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nightwish ?

Publiée le 6 août 2020
    Veuillez maîtriser votre impatience, "Nightwish" peut enfin commencer [...] L'aficionado d'expèrience psychique risque de perdre pied avec la rèalitè dans cette demeure au milieu de nulle part qui abrite des entitès dèmoniaques! Bien entendu, l'entitè en question fait de la rèsistance en donnant du fil à retordre à de jeunes ètudiants! Etudier et dissèquer nous sommes d'accord! Mais à trop vouloir nous embrouiller, ces expèriences ne valent finalement rien de bon! C'est loin d'être mauvais et certains F / X fonctionnent! il manque juste un sens à tous ces rêves et un format à remanier pour cacher tous ses micros! Avec la participation du malabar Brian Thompson (la route est son domaine) et d'actrices de second plan dont on connait le visage mais dont on ne se rappelle jamais le nom : Elizabeth Kaitan (une habituèe du slasher) & Alisha Das, sublime brune qui perd le contrôle de son rêve dans une scène (la meilleure du film) qui ravira à coup sûr la gente masculine! Sinon on reconnait difficilement Jack Starrett (l'imposant et brutal policier dans le premier volet de « Rambo ») en docteur d'universitè, très amaigri par la maladie dans ce qui fut son avant-dernier rôle pour le cinèma...
    hyrule
    hyrule

Publiée le 28 octobre 2009
    Nul
    Christian M.
    Christian M.

Publiée le 30 juillet 2017
    Une série b qui alterne le pas mal et le pas terrible mélange de science fiction de thriller et d'épouvante.
    Si la réalisation tient assez bien la route l'interprétation est bien inégale de même que les effets spéciaux qui passe du bien au moche.Le film ménage néanmoins un suspense intéressant et une fin assez reussie.Un film sans prétention qui se laisse regarder.