Un plan d'enfer
2,9
Votre avis sur Un plan d'enfer ?

liamsi

Publiée le 08/07/2010
très moyen et pas vraiment drôle malgré un casting prometteur
Enkko-7

Publiée le 11/12/2009
Si le trio Macy-Freeman-Walken fonctionne à merveille, le résultat peine à dépasser le stade de mignonne comédie. Idéal pour un film familial de divertissement mais je n'y ai pas trouvé mon compte. Scénario un peu simpliste, bourdes et situations un peu simplettes.
amy555

Publiée le 06/06/2010
Excellent film avec une histoire originale et de très bons acteurs !
GermainMa

Publiée le 31/10/2009
Voila ce que donne la rencontre de bons acteurs non motivé par les entrées du film. Une histoire pour le moins classiques avec quelques répliques plutôt bien amenées et un bon trio de choc. A voir.
TarantinoConection

Publiée le 12/02/2010
Sympathique, pas le film de l'année mais sympathique
manoj94

Publiée le 25/12/2009
Un petit film gentillet mêlant un trio d'acteurs de renom qui tiennent l'intrigue à bout de bras et la rendent divertissante... parce que, très franchement, le scénario n'est pas très recherché et peu crédible... En effet, au fur et à mesure que les scènes se succèdent, on se dit que l'histoire n'est pas du tout plausible. Et de plus, force est de constater que c'est très prévisible et relativement mou avec un manque de rythme flagrant... Ceci dit, on a le droit à quelques passages cocasses et plutôt agréables. Quant aux personnages, ils sont délurés et efficacement interprétés par un trio de choc. Au final, on passe un sympathique moment, mais sans plus.