La Collectionneuse
    2,6
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Collectionneuse ?

tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 25 octobre 2013
    Clara Morgane s'avère plus belle que jamais et elle est bien-sûr la principale attraction de ce film porno qui ne brille évidemment pas d'un scénario très élaborer. Les scènes hards sont par contre particulièrement appréciable, notamment celle qui a lieu sur un billard. Concernant les actrices et hormis l'irrésistible et la très désirable Clara Morgane, on retrouve d'autres que l'on prend vraiment plaisir à contempler comme par exemple Melinda Gal ou encore Océane. Par contre, j'ai été déçu de la participation plus que restreinte d'Estelles Desanges puisqu'on la voit à peine quelques sécondes. A voir donc surtout pour les fans de Clara qui campe une "Collectionneuse" particulièrement excitante.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 4 avril 2014
    Film X de Fred Coppula. On va pas collectionner les louanges sur le scénario, c'est l'histoire d'un gars vendeur d'aspirateur qui fait ses démarches et profite de tromper sa femme. L'acteur principal comme tout le casting parlant comme des robots, ils citent leur texte comme une récitation, pas besoin d'être une lumière pour se rendre compte que niveau professionnalisme c'est pas ici, mais bien entendu dans les ébats, tout va. C'est l'occasion pour ceux qui connaissent pas encore Clara Morgane (est-ce possible ?), bref, donc, heureusement qu'il y à quelques scènes chaudes comme un trio sur un billard.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 25 août 2011
    L'archétype du mauvais film pornographique... Ce genre cinématographique n'a de toute façon pas grand chose a offrir, mais un peu de soin, un peu d'originalité, une envie de faire les choses bien, ça me semble pas trop demandé... "La collectionneuse", c'est un film chiant, sans la moindre sensualité, très mal interprété et filmé, montrant des scènes pornographique absolument pas passionnantes au rythme d'une histoire complétement naze, sans la moindre originalité servant plus de prétexte que de scenario. Vraiment nul, sans le moindre intérêt.
    Publiée le 28 mai 2011
    Là on peut parler du film de référence de Clara Morgane, plus excitante que jamais. Personnellement je ne me lasserai pas de le voir et le revoir. Thomas