Délivre nous du mal
    1,8
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Délivre nous du mal ?

Publiée le 27 octobre 2014
    j'ai pas beaucoup accroché au film. le scénario (qui ressemble à celui de Souviens toi l'été dernier) laisse à désirer et s'enlise dans les clichés, les acteurs sont bofs. a voir si vous êtes un public pas trop difficile.
    Publiée le 16 août 2010
    Pas du tout mais alors pas du tout accroché à ce film. Scénario vraiment mauvais, personnages pourrabes, ambiance zero, gore absent (sauf pour la toute première scène qui est asser sympa comme démarage de film), plan désagréable et même situation plus qu'illogique (NO SPOILER : par exemple un "capuchoné" cherche les jeunes avec une lampe, le faisceau lumineux passe sur les jeunes et comme par magie il n'a rien vu, que dalle...). Enfin bref, un ferme moment d'ennui. Je ne sais pas si il y avais du budget pour ce film mais il à surement du être dépensé quasi entièrement pour organisé la fête du début...
    plutis
    plutis

Publiée le 6 février 2010
    Je trouve ce film pitoyable, tant au niveau de jeu des acteurs que du scénario. On tombe dans les clichés sur un thème où le réalisateur semble ne pas avoir envie de se casser la tête... bourrés d'anomalies et d'illogismes.
    Le casting est nul, on dirait des acteurs qui se sont trompés de film tellement ça ne cadre pas.
    Il n'y a pas d'ambiance, la musique est sommaire, rien pour relever le niveau... A oublier très vite.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 14 janvier 2014
    Délivre nous du mal possède toutes le composantes du film d'horreur bas de gamme avec ses clichés, son ennui et sa qualité de réalisation plus que médiocre. Aucune mise en bouche, des adolescents qui fuient des agresseurs absolument pas crédibles sortis de nul part. C'est mal filmé, dénué de sens, et donc sans intérêt. 1,5/5
    Publiée le 2 février 2015
    J'ai beaucoup accroché au film. le scénario et très original bien qu'il s'enlise dans les clichés, les acteurs sont biens. a voir si vous êtes un bon public.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 16 août 2010
    Bien sans être génial, ne fait pas vraiment peur, un thriller à petit budget.
    Publiée le 5 mai 2015
    Petit film d’horreur fauché qui se laisse regarder. Et dresse un portait assez juste de petites villes corrompues jusqu’à l’os. Au-delà du système mafieux, toute la communauté en question trempe dans la secte satanique, qui se fait un malin plaisir de séquestrer et de sacrifier des jeunes qui avaient abusé de diverses drogues lors d’une rave party « à la campagne ». Le film est intéressant pour les adolescents, car il les met en garde contre les dangers qui les guettent dans ces moments là.
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 5 octobre 2015
    J'ai pas beaucoup accroché au film. le scénario (qui ressemble à celui de Souviens toi l'été dernier) laisse à désirer et s'enlise dans les clichés, les acteurs sont bofs.