Les Meilleurs amis
    1,9
    303 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Meilleurs amis ?

Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 18 février 2013
    malgré un casting alléchant, le tout reste miévre. Le film aurait gagné en intérête si les personnages secondaires avaient été plus développés. 12/20
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 29 octobre 2011
    Un film sur les relations ambiguës au sein d'un groupe d'amis. L'histoire est classique, le déroulement sympa mais trop prévisible. Au final, on n'en retiendra rien du tout.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    bof
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 20 avril 2014
    Katie Holmes (« Dawson »), Anna Paquin (« True Blood »), Josh Duhamel (« Las Vegas »), Adam Brody (« Newport Beach ») et Dianne Agron (« Glee »), les acteurs de séries à succès sont nombreux dans ce film et leur présence est là pour nous rappeler qu’on peut être un acteur connu d’une série célèbre et ne pas arriver à décrocher au cinéma des rôles dans des films autres que médiocres. Car il faut le dire le film de Galt Niederhoffer tiré de son roman est vraiment tout sauf intéressant, s’il fallait une preuve pour s’en persuader il suffirait de dire qu’il est sorti directement en DVD dans la moitié des pays où il a été vendu… Cette médiocrité est présente à travers toutes les composantes du film. Tout d’abord, le scénario traite de sujets mille fois vus (mariage, couple, amour, fidélité aux sentiments…), ensuite il le fait à travers une intrigue tout aussi peu originale qui est éventée dès le début du film qui n’est nourrie que de péripéties plus inintéressantes les une que les autres, le tout se concluant par une fin en eau de boudin. On passera sur les dialogues absolument irritants de platitudes débités par des personnages insipides qui quand ils prennent un peu vie se révèlent à la limite du caricatural. Du coup on comprend mieux pourquoi on a classé ce ratage dans la catégorie des comédies dramatiques car, c’est un fait, le film est dramatique, mais dramatiquement mauvais ! Épargnez-vous le supplice de le voir et cherchez n’importe quel autre film qui, j’en suis sûr, n’aura pas de mal à faire mieux que ce navet.
    Publiée le 6 février 2011
    Vraiment pourri et insipide...et moche en plus. De l'argent dépensé pour rien et qui aurait été plus utile à un autre projet.
    selenie
    selenie

Publiée le 3 novembre 2011
    Avec un titre qui rappelle évidemment le dernier succès "Mes meilleures amies" de Paul Feig... Mais on est bien loin de ce dernier avec ce film très peu originale et surtout au scénario fade et sans idées. Malgré un joli casting (Katie Holmes est la meillleure surprise !) l'histoire de ce mariage est d'une banalité affligeante. Le rythme est si peu enlevé qu'on ne peut que lutter contre le sommeil. Plus digne d'un téléfilm que d'un long-métrage de cinéma ce film devrait vite sombrer.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 6 avril 2015
    Un bon casting mal utilisé. Dialogues vides d'intérêt. Aucune bonne scène, de la lenteur et des banalités tout du long, aucun humour, du début à la fin.
    Publiée le 25 avril 2012
    bon voilà je l'ai vu et bien qu'il y ai eu des efforts dans les dialogues je me suis un petit ennuyer quand même pas assez de peps
    Publiée le 12 mars 2011
    L'amour comme absolu de vie, le courage de lui faire face ou de faire face à son contraire, ne pas se voiler la face... autant de propos rebattus mais essentiels. Avec en prime un final en dehors des conventions.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 26 avril 2011
    On s'ennuie. Cette phrase résume le film. Des amis se retrouvent lors d'un mariage et la nuit précédent celui-ci, les histoires du passé vont ressurgir. Beaucoup de bla bla pour en arriver au denouement attendu. Les acteurs jouent justes, sauf Anna Paquin au personnage insupportable. La mayonnaise ne prend pas dans ce film qui mérite juste un passage un aprés midi sur M6.
    Vanessa Vieuxbled
    Vanessa Vieuxbled

Publiée le 12 octobre 2012
    les acteurs sont bien ça oui mais l'hhistoire c du vu et revu.
    c pas une comédies hillarante ça non un film quelconque pour moi.

Publiée le 1 juillet 2021
    Je voulais aimer ce film car j'aime généralement les études de personnages mais malheureusement ce fut une déception. Peut-être que c'était trop demander à Katie Holmes de porter toute l'histoire. Malheureusement son manque d'envergure ou de talent est évident. Et Anna Pacquin n'a pas grand-chose à faire à part être une jolie garce. Josh Duhamel trébuche dans le film avec le même air ahuri sur son visage. Il est difficile d'imaginer que l'une ou l'autre des femmes puisse être attirée par lui. Les films axés sur les personnages ne sont agréables que lorsque nous apprenons et comprenons les motivations de ces derniers ou lorsque nous les voyons grandir et évoluer. Dans ce film nous apprenons peu de choses sur l'histoire ou les motivations des personnages et il n'y a certainement pas de croissance. Les Meilleurs amis est un triste gâchis que je ne le recommanderai pas à mes amis...
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 17 mai 2011
    "The Romantics" est juste bien sans plus, c'est regardable mais sans grand interêt. Le scénario est moyen et le film peu prenant, dommage.
    Bradley C.
    Bradley C.

Publiée le 17 février 2013
    Un film décevant pour un casting prometteur.
    On reste étranger à l'histoire et aucune émotion ne parvient jusqu'à nous.
    La manière de clore le film est assez surprenante, ce qui est le seul élément à retenir du film.
    Publiée le 29 juillet 2011
    Mouais... Les interprétations des acteurs sont correctes mais l'ensemble reste trop cliché dans le mauvais sens du mot (et pourtant je suis facile à convaincre!). Ca occupera votre dimanche aprem' sans soucis mais rien de plus ;)