Les Meilleurs amis
    1,9
    303 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Meilleurs amis ?

Publiée le 9 mars 2014
    Un film assé froid dans l'enssemble, on a l'impression qu'il a etait tourné en un week end. Pourtant il y a un casting parfait. Bref pas une réussite.
    Publiée le 5 juin 2011
    Même si ce film nous laisse sur notre faim ou donne l'impression d'être inachevé ... il vaut la peine d'être vu.

Le casting est parfait ! Mention particulière à Katie Holmes.

Ce film nous donne envie de nous plonger dans l'univers de Galt Niederhoffer est de lire "The Romantics".
    CheyenneWakta .
    CheyenneWakta .

Publiée le 11 décembre 2013
    J'ai adoré une bonne partie du film, les acteurs, les situations, etc ... Ce n'est pas un film à grand spectacle, il fait dans la simplicité avec des rôles vrais et naturels, mais le côté peut-être trop "cul cul" m'a refroidi sur la fin.
    Publiée le 9 novembre 2012
    Les acteurs sont bons, les personnages assez sympathiques, l'histoire est plutôt correcte. Le plus gros souci du film est quand même son manque d'originalité. Toutefois, j'ai trouvé quand même qu'il était bien ficelé, pas ennuyeux pour un sou et surtout, il m'a tenu en haleine. C'est l'ode à l'amour, à l'amitié, et à la séparation entre les deux. On regrettera toutefois la figuration de tous les personnages hormis le triangle amoureux et leur manque de personnalité. Bref, c'est tout de même un film correct sans pour autant être un bijou. Il se regarde avec plaisir et permet de passer un bon moment, loin des films "pour ados" qui montre des enterrements de vie de célibataires qui se terminent plus ou moins bien.
    Publiée le 9 octobre 2011
    10/20 il faut etre Americain pour aimer ce genre de film, pas d'humour aucun interet tres decevant.
    Publiée le 17 février 2011
    J'avais envie de faire un break, un petit film à l'eau de rose... au secours. Katie Holmes est imbuvable, niaise, et ce film qu'elle a co-produit est d'une connerie monumentale. Fin.
    Publiée le 16 janvier 2015
    Que dire..... Je suis tombé sur ce casting, cette affiche qui pouvait m'intéresser.....un résumé qui pourrait me plaire.... Je me lance.... Quel déception!!! Ce film est sans intérêt.... Ma question est..... Elle est ou la fin? Car pour un film pareil, plat, ennuyant, sans aucun intérêt.....il est ou le dénouement de l'histoire? Cela aurait peut être pu remonter sa côte !! Bref une belle perte de temps pour ce casting, pourtant si attrayant.... Dommage!
    Publiée le 4 avril 2012
    Bof. L'histoire, on l'a déjà vue. Mais la fin change, et j'ai été assez surpris par les dialogues et les sujets abordés (l'ambivalence dans l'amour notamment). On sent un effort dans les dialogues quand même. Mais bon, si ce film est passé inaperçu, c'est qu'il y a une raison.
    Lui-Elle
    Lui-Elle

Publiée le 25 septembre 2011
    Elle : ça ne vaut pas le film français "Mariage". Mais bon, ça se laisse regarder.
    Lui : Plat, bof, même pas un vrai film de filles...
    Publiée le 17 novembre 2011
    Blabla, du déjà vu, lent, plat malgré la brochette d'acteurs interprétants ce mariage prétexte à régler ses comptes (ou plutôt faire un point sur le passé et ses sentiments) entre amis. Pire que "les petits mouchoirs". Passez votre chemin (Sauf peut-être pour les "Romantics") Y'a même pas de fin.
    Publiée le 19 février 2011
    Un film avec beaucoup de calme (pour ne pas dire longueurs) mais la musique sauve un peu ce coté ! La musique que j'ai d'ailleurs trouvée très rafraichissante ! Katie Holmes est une très bonne comédienne et c'est regrettable de ne pas la voir plus souvent... Bon film mais pas inoubliable.
    lel4everything
    lel4everything

Publiée le 11 juillet 2012
    vu pour Adam Brody.Ce film est tres bien et dans la meme ligne que The Last Kiss bien que plus serieux il montre que pour tout amour il y a coeur brise le choix de Tom peux etre etonnant ou evident cela depend de nos attente , a voir ,je vous laisse juger!
    framboize03
    framboize03

Publiée le 4 avril 2014
    Il se passe pas beaucoup de choses, mais j'ai bien aimé, c'est un film qui se laisse regarder notamment pour ses acteurs et ses décors.
    CRICOUBA
    CRICOUBA

Publiée le 3 août 2011
    Tout simplement niais de bout en bout.
    Cela tire en longueurs et plusieurs acteurs/actrices ne sont pas à la hauteur.
    Personnages insuffisamment travaillés.