127 heures
    24559 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 127 heures ?

Publiée le 4 janvier 2012
    D. Boyle, le réalisateur périphérique : à fond, ça klaxonne, gyrophares, ça repart, panneau publicitaire à droite, panneau publicitaire à gauche, stop, attention radar, flash, etc. ; insupportable ! Une étoile pour le bras de Franco, mais pas plus !
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 26 janvier 2016
    Inspiré d"une histoire vraie
    le réalisateur a poussé le film dans des scènes dont on se demande si elles ont vraiment eu lieu.
    A trop transposé et ajouter des faits, on finit par dénaturer l"histoire originale et réelle.
    Nicolas Wileski
    Nicolas Wileski

Publiée le 17 avril 2012
    Whaooooooooo!!!!! Va falloir que j’arrête avec mes conneries en Rando!!!!!
    Danny Boyle réussit l'exploit de nous scotcher avec un huis clos quasi immobile...suspense oppressant et captivant....une magnifique leçon de courage et d'espoir.....
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 8 mars 2013
    Quel dommage, mais quel dommage. Le début partait très bien, mais après, on ne fait que s'ennuyer, car il y a des longueurs et des longueurs et encore des longueurs... Au moins, il y a James Franco qui est un excellent acteur, qui sauve le film en jouant très bien son rôle. La scène d'auto amputation est gore. Un film pas mal, mais sans plus, 3/5.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 4 février 2011
    Il fallait un bon réalisateur ainsi qu'un bon acteur pour maintenir l'intérêt d'un type coincé dans un trou. C'est heureusement bien le cas, mais l'intérêt général reste limité par le sujet.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 juillet 2012
    bien
    foulsoft
    foulsoft

Publiée le 26 février 2011
    Je n'ai rien à ajouter à ce qu'a dit diehard5si ce n'est qu'au scènes insoutenablement gore, des spectateurs se sont évanouis. N'ayant pas lu de critiques ni ne connaissant pas même le thème, j'étais coincé en milieu de rangée et je suis sortimal à l'aise.
    Publiée le 24 février 2011
    Comment décrire ce film... Alors (attention, du gros spoil!) : le film parait sympa au début, intéressant. Le synopsis promet, je cite : "il va devoir prendre la plus grave décision de son existence...". Excitant! Sauf que, au plus grand malheur du téléspectateur, la matière du film tient dans un (minuscule) mouchoir de poche : un homme décide de se faire "un gros trip" dans le désert, il se fait avoir par celui-ci, il a des hallucinations, il perd la boule, se coupe le bras, trouve son chemin vers la sortie, tombe sur des gens qui l'aident, il est sauvé, fin du film. Cool, non?
    La question qui me taraude est essentiellement le fait d'avoir fait 75% du film sur le moment où il est coincé. Rien n'est original, ce sont des thèmes déjà abordés, et le plus souvent avec bien plus de brio : ce n'est en même temps pas très dur.
    Bref, je n'ai plus fait de critique depuis des années, mais là, j'étais affligé de voir un film tourné au vinaigre comme ça.
    Publiée le 11 mars 2011
    Un huis-clos en pleine nature qui parvient à nous mettre "à bouts de nerfs"... L'interprétation de James Franco est remarquable !
    Publiée le 6 décembre 2011
    J'ai été trés déçu, je n'ai pas du tout aimé je m'attendais à un film d'action!! "même si l'histoire est trés touchante", et en j'ai loupé SANCTUM que j'aurais adoré!!
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 17 janvier 2012
    J'ai personnellement pas accroché, mais je reconnais que le stress, la peur et l'angoisse est vraiment bien mise en œuvre, on se sent assez oppresser.
    be-bop
    be-bop

Publiée le 24 février 2011
    Affligeant.
    Sorti avant la fin.
    D'une betise et d'un ennui.
    Rires nerveux dans la salle devant autant de betise.
    Publiée le 3 novembre 2011
    Ma critique de 127 heures :
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 6 avril 2012
    J'ai pas trop accroché. Le sujet ne m'a pas vraiment intéressé. Faut quand même reconnaitre que la réalisation est bonne et que la scène où il se coupe le bras est très réaliste.
    jeru the damadja
    jeru the damadja

Publiée le 1 avril 2011
    autant j'avais bien aimer "slumdog millionnaire" autant la j'ai vraiment été decu, film trés plat..
    pas du tout realiste, on s'ennui tout le long...je le deconseille...sauf si vous avez du temps a perdre.