Source Code
    20690 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Source Code ?

Napoléon
    Napoléon

Publiée le 26 juin 2015
    Un film très rythmé, très captivant au scénario extrêmement intelligent qui réserve son lot d'émotion et de suspense.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 27 avril 2011
    Incohérences, incompréhensions, explications pseudo-logiques, une sorte de délire scénaristique SF made in USA sur fond de terrorisme.
    Publiée le 12 novembre 2011
    Très bon film avec un bon scénario. C'est un grand plaisir de le voir.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 30 avril 2011
    Le scénario est prenant, on ne s'ennuie pas. Même si c'est un peu ambigu on a hâte de connaître le dénouement.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 23 avril 2014
    On rentre directement dans le film sans jamais en sortir, avec en plus une touche sentimentale qui ne prend pas tout l'espace et laisse le suspens s'accroitre . Très bien.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 18 février 2013
    Scénario original et réalisé avec beaucoup de maîtrise... La distribution est excellente. Un film a découvrir absolument.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 15 mai 2011
    Oeuvre originale qui est très divertissante, et surtout, le plus important, réalisée avec sérieux et soin. Jake Gylenhall est excellent dans son rôle.
    Un bon film
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 15 juillet 2017
    Un bon film de fiction qui nous tiens en haleine tout le temps, un peu répétitif mais on le savait vu l'histoire
    DestroyGunner
    DestroyGunner

Publiée le 9 mai 2011
    Sympathique et agréable même si la fin n'est pas crédible. Le récit tient en haleine.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 24 juin 2011
    Très bon deuxième film de Duncan Jones, beaucoup plus futuriste et porté vers l'action que Moon, mais toujours intelligent et très bien mis en scène. Je n'ai pas trouvé les aller retour rébarbatif, au contraire on est pris tout le long par cette histoire. Un réalisateur à suivre.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 9 mars 2013
    une bonne petit réussite que se film malgré quelque petite faiblesse par moment sai un film de sf très original je trouve sai bien écrit les comédien joue bien sai bien réaliser j'ai passer un super moment la seul chose qui peut refroidir sai le faite que le film se passe pratiquement toujours au même endroit.
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 12 août 2011
    Film très intéréssant et amenant à réflexions après l'avoir visionné. Film au scénario dynamique et qui malgré la répétition des scènes arrive à rester toujours très captivant.
    Publiée le 19 mai 2011
    Film plaisant. Une idée scénaristique assez originale pour un sujet traité auparavant maintes fois. L'interprétation de Gyllenhaal est réussie, on voudrait l'aider! Contrairement à celle de Monaghan: elle est molle et sans saveur, j'ai eu envie de la secouer!!
    La fin est assez attendue mais s'éloigne finalement des conventions américaines habituelles: une happy end pas si "happy" que ça!
    Camome
    Camome

Publiée le 3 septembre 2011
    Très bon thriller, une histoire prenante, on ne s'ennuie pas une seule minute. A voir et à revoir, pour les amateurs de Science fiction et de thriller.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 16 février 2014
    Un film de science-fiction prenant mais qui pâtit d’un scénario basique, voir bancale et illogique.