Source Code
  • 172 critiques     12%
  • 44 critiques     3%
  • 31 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
rupertgrintbellamy

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est excellent, beaucoup d'intrigues et de suspense, Jake Gyllenhaal comme dans son habitude est parfait, cet acteur sait nous captiver, il joue comme à chaque fois à merveille ses rôles (pour le plus grand bonheur de ses fans ) un film à voir et à revoir .....

cimoifil

2 abonnés | Lire ses 247 critiques |

3 - Pas mal

C'est un bon film mais j'y mettrais quelques bémol. Notamment au niveau de l'intrigue un peu trop léger à mon gout ( je sauve le monde et mets fin au terrorisme en capturant UNE seule personne qui plus est qui n'a rien de démoniaque mouais ...) , et des scénarios louuuuurd. La fin est un peu mièvre !!! on est même ravie de Spoiler : la mort du ''héro'' c'est dire ... et surtout et c'est ce qui m'a gaché le plus le film j'ai trouvé vera farmiga bécasse et pas credible du tout !!! bref un film à voir mais peu bcp mieux faire. 2.5/5

DC/MARVEL Comics

2 abonnés | Lire ses 57 critiques |

4 - Très bien

Scénario assez captivant, sauvé par Jake Gyllenhaal. Du déjà vu mais tout est bien ficelé, à voir !

markus17

6 abonnés | Lire ses 353 critiques |

4 - Très bien

Pour sa deuxième réalisation, Duncan Jones (le fils de Davide Bowie) nous propose un thriller mêlant théories scientifiques (les univers parallèles) et science-fiction. Source code qui se trouve à mi chemin entre "déjà vu" et "l'effet papillon" est une réussite sur bien des points, pas un chef d'œuvre mais il arrive à vous happer du tout début pour ne vous lâcher qu'à la toute fin, et après tout, c'est ce qu'on demande en premier à un film non ? Certains regretteront un "happy end" à l' américaine mais bon... dans un sens la fin n'est pas moins logique que le commencement.

Pierre Coutelle

24 abonnés | Lire ses 424 critiques |

3 - Pas mal

Malgré une intrigue qui semblait très intéressante, le film tombe facilement dans le déjà-vu et n'apporte donc rien de nouveau au genre. En plus de cela, un casting très bancal fait qu'on se lasse assez rapidement.

Flowcoast

15 abonnés | Lire ses 742 critiques |

3.5 - Bien

Puissant, étonnant, Source Code amorce un film avant gardiste. Autant Jake Gyllenhaal n'est pas forcément très bon, autant le film avance grâce à un scénario totalement inédit. Au début, rien n'est compréhensible puis peu à peu on entre dans cette répétition intelligente des scènes. Au final, on a peur pour lui, et on s'attache réellement au personnage. Malgré tout, il manque peut-être quelque chose en plus pour en faire un très bon film.

lastachille

9 abonnés | Lire ses 368 critiques |

0.5 - Nul

Complétement raté, la mayonnaise tombe en une chose flasque sans goût ni saveur, même si le début présagait un bien meilleur film.

rocky6

1 abonné | Lire ses 252 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film de science-fiction qui fait passer un bon moment. Le scénario est original et la réalisation est soignée. On suit avec interêt les multiples voyages de Gylenhall qui tente à chaque fois de découvrir de nouveaux indices. Un bon divertissement !!

Yogolate

10 abonnés | Lire ses 179 critiques |

2.5 - Moyen

Un film d'action efficace qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Visionné et vite oublié. Les acteurs font leur job sans plus et la réalisation sait nous tenir éveillé sans trop d'effort !

theretmelanie

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

4 - Très bien

J'ai adoré ! un bon casting, un bon scénario , on s'ennuie pas une seconde.. à voir. 4/5

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 139

Donnez votre avis sur ce film