Des amours de soeurcières
    3,2
    Votre avis sur Des amours de soeurcières ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 25 octobre 2010
    Un amour de mauvais effets spéciaux sous des textes dégoulinant de bas âge avec un casting assez dérisoire. Tout est très enfantin, cela peut convenir aux enfants, bien que je risque pas de faire découvrir cette histoire à un gamin. Ca pue l'ambiance pseudo Charmed, Disney sur ce coup là est pas au plus haut de sa forme.
    Une_visiteuse
    Une_visiteuse

Publiée le 24 mars 2012
    Un horrible téléfilm Disney Channel horriblement niais et ridicule qui n'évite pas les clichés et empreint d'une prévisibilité sordide. Les jeunes de moins de 7 ans risqueront d'apprécier, mais la majorité de la population trouvera que le temps passe péniblement devant les péripéties débiles de soeurs aussi niaises que leurs effets spéciaux sont mauvais, et je conseille donc à ces gens de passer leur chemin, sous peine d'être traumatisé par la stupidité profonde et la simplicité navrante du scénario, par ailleurs prévisible au possible. Je n'aurai qu'un seul mot : fuyez !
    GamesChronics F.
    GamesChronics F.

Publiée le 1 juin 2014
    Un très mauvais téléfilm. Qui plaira aux enfants certes. Je mets 5/5 pour augmenter la moyenne de ce film.