Very Cold Trip
  • 16 critiques     16%
  • 19 critiques     19%
  • 30 critiques     30%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
hyperion13

2 abonnés | Lire ses 82 critiques |

2 - Pas terrible

Soporifique à souhait... ! il y avait pourtant matière à faire quelque chose de sympa...

Bazounga

3 abonnés | Lire ses 111 critiques |

4 - Très bien

Attention, ne pas s'arrêter au titre ridicule du film ni à son synopsis a priori peu excitant : cette comédie finlandaise est beaucoup plus subtile qu'elle n'en donne l'air! Ne vous fiez pas non plus aux critiques des rabat-joies qui croyaient trouver ici des gags à la sauce USA et qui ruminent leur déception en dézinguant cette oeuvre, déjà victime d'un marketing racoleur voulu par des distributeurs peu scrupuleux. "Napapiirin sankarit ", de son vrai nom, vaut bien mieux que ça : un surprenant road movie venu du froid, tout en humour glacé, auquel effectivement un certain public formaté aux conneries hollywoodiennes ne sera pas forcément sensible...

Yetcha

40 abonnés | Lire ses 2262 critiques |

3 - Pas mal

Une comédie rafraîchissante et très dépaysante qui nous montre encore une fois le dynamisme et l'inventivité du cinéma nordique ("Christmas case" ou "Troll hunter" pour les plus récents exemples). Ce n'est pas grandiose, le sujet a déjà été traité mais on découvre tout ça dans un monde tellement différent que rien que pour ça il vaut le coup.

defleppard

37 abonnés | Lire ses 1718 critiques |

0.5 - Nul

Une perte de temps , un ratage......................................................

Tanezir

16 abonnés | Lire ses 583 critiques |

3.5 - Bien

Malgré un titre un peu décevant, cette comédie pleine d'humour ne lasse pas. Les finlandais ont ça pour eux, ils savent divertir, autrement qu'avec de grandes explosions et des blagues à deux balles pour déficitaire en neurones, et ce, dans un style bien à eux.

Gargarr Von Schwartz

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Un film sans aucun interet, rien n'est exploiter correctement, on s'ennuie pendant 01h30 qui semble interminable. On passe tous son temps à se battre contre le sommeil dans l'espoir qu'un fait "comique" arrive à se malchanceux forcé de courir derrière un décodeur ... Vraiment pas utile de perdre son temps à voir ce qui est le plus mauvais film de l'année

DarioFulci

20 abonnés | Lire ses 1041 critiques |

2.5 - Moyen

Les déboires d'une bande de bras cassés partis chercher un décodeur pour satisfaire aux exigences de la copine de l'un d'entre eux, sous peine d'être largué. Une histoire pareille, avec des gags pareils, on l'a vu des centaines de fois. On navigue en terrain archi balisé, mais soyons honnête, on regarde ça comme un petit plaisir coupable. C'est marrant, très con, plus ou moins efficace mais à la limite peu importe. Il s'agit d'un film inoffensif et sans prétention.

Kat1102

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

1 - Très mauvais

Je n'ai vraiment pas aimé ce film. Le titre m'a attiré, c'est vrai que on s'attends à avoir une histoire aussi drôle que celle de Very Bad Trip. Grave erreur, je ne me ferais plus avoir! Gros navet de l'année. D'ailleurs ce film est classé comédie, mais ça ne m'a fait rire ou sourire à aucun moment, c'était un humour très particulier et pas vraiment beaucoup de scènes étaient sensé être drôles.

mischievous-girl

2 abonnés | Lire ses 65 critiques |

0.5 - Nul

La bande-annonce rendait le film très tentant car assez drôle, même s'il faut quand même avoir un certain second degré pour vraiment rire... Pour lire la critique en entier, rendez-vous sur mon blog criticshollow.hautetfort.com

titoufleouf

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

0.5 - Nul

Le pire film que je n'ai jamais vu ! J'en ai vu des navets mais celui ci depasse tous les autres au début du film nous étions une trentaine dans la salle nous avons fini à 6.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film