Very Cold Trip
  • 16 critiques     16%
  • 19 critiques     19%
  • 30 critiques     29%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Tiwayker

33 abonnés | Lire ses 525 critiques |

1 - Très mauvais

De beau paysages un tant soit peu, des acteurs correct, mais un scénario creux et une comédie loin d'être comique. Seul dans la salle, j'ai réussi a regarder jusqu'à la fin, j'ai bien aimé la "chute" du film. Passez votre chemin.

echoes

1 abonné | Lire ses 411 critiques |

3 - Pas mal

Même si tout est très téléphoné, et que la réalisation est assez cheap, on est spectateur d'un bon divertissement, qui plus est abouti.

dave95410

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

Pourtant très ouvert d' esprit on s est dit pourquoi pas un film finlandais 1 ère erreur la seconde a été de rester dans la salle plus de 5 min

guizzzmo86

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Attention c'est un grosse merde ! Si vous ne payez pas la place et que vous avez besoin de vous faire chier, ce film est pour vous !

lorene94440

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

une comédie décalée, un très bon moment, à aller voir!

Claraav

20 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

J'ai quitté la salle avant la fin ! Le scénario est médiocre, le doublage pitoyable, l'humour inexistant !

Itisthenooorth

1 abonné | Lire ses 4 critiques |

3.5 - Bien

Les premières minutes du film se laissent regarder sans peine, mais au bout d'un moment on se demande si on n'est pas face un cas de "navet". Heureusement les rebondissements arrivent, rythmés, pleins d'humour et sans lourdeur. Et la dernière demi heure est surement la meilleure partie de ce film décalé (à prendre au second degrés biensur). De l'humour "à la finlandaise", de bon jeux d'acteurs, et des paysages à couper le souffle, tout y est pour passer un très agréable moment en compagnie de ces trois énergumènes qui vont tout braver à la recherche d'un décodeur... Seuls regrets, le titre français qui laisse penser à un remake de "Very Bad Trip", et les voix française qui entachent parfois la crédibilité des acteurs... Un bon film, je vous le conseille!

rollioni

108 abonnés | Lire ses 1328 critiques |

3 - Pas mal

Voila un film qui passe plutot inaperçu et c'est dommage....C'est une comédie finlandaise décontractée et sympathique ou un looser doit récupérer un décodeur avant le lendemain s'il ne veut pas que sa copine le quitte. Le scénario est plutot bien construit et les péripéties s'enchainent dans la bonhomie, voire la beaufitude la plus intrigante...Ce n'est pas génial, ce n'est pas stupide... Visiblement inspiré dans le titre et la mise en scène par Very Bad Trip, le film propose une version finlandaise du qui proquo et de l'absurde pour le plaisir du spectateur, délicat ou non...Mon seul regret, ne pas l'avoir vu en V.O....Un film à découvrir.

yeah1956

0 abonné | Lire ses 57 critiques |

0.5 - Nul

la catastrophe, tout est mauvais... le scenario sans intérêt, les acteurs, la mise en scène. le seul plus, une bonne critique dans le "canard "qui dessert ce journal, dommage j'aimais bien le lire...

douggystyle

262 abonnés | Lire ses 3428 critiques |

1 - Très mauvais

La lecture de ce pitch sans originalité nous faisait nous demander à quel humour fonctionnerait cet énième road trip: Celle des teen-movies venant généralement des studios d'Appatow ou celle des comédies nordiques? Eh bien, la réponse est simple puisqu'il n'y a absolument rien de drôle dans ce film! Si l'on peut trouver les personnages attachants, leurs mésaventures au cœur de décors enneigés ne servent qu'à accumuler des situations toutes aussi ridicules les unes que les autres.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film