Very Cold Trip
1,9
Votre avis sur Very Cold Trip ?

baptiste85

Publiée le 13/02/2011

Déçus, pensais que le film aurait été sur la même ligné que very bad trip et ce ne fut pas le cas. Scénario banale. L'acteur principal fait des kilomètre pour avoir un décodeur alors qu'on lui en propose deux enfin le scénario est à revoir. Très déçus de ce film.

thespacecowgirl

1,5Mauvais
Publiée le 13/02/2011

bien que le titre semble prometteur, ce film n'a rien à voir avec le film auquel il se réfère, que ce soit au niveau de l'humour ou du scénario. Blagues longues à venir même si on les voit arriver à des kilomètres, peu d'originalité (mis à part de beaux paysages...enneigés) ce film est long, avec des personnages sans aucune histoire, à part le " (z)héros" du film qui est assez touchant.

chonchon19

Publiée le 13/02/2011

Nul...n'allais pas le voir ! C'est tout ce que j'ai a dire. Surtout n'y allait pas

Thomas Corbin

Publiée le 13/02/2011

Le film est ennuyant, sans intérêts et long pour ce qu'est le film. Si vous avais aimé VERY BAD TRIP, c'est pas pour autant que vous aimerez VERY COLD TRIP...

eva du83

Publiée le 13/02/2011

nul... un film qui se veut drôle mais qui ne l'est pas... le temps m'a parut très long et le film interminable...

ISAO12

2,5Moyen
Publiée le 13/02/2011

Drole, décalé, stupide un bon moment dans l' esprit des frères cohen cela vaut le détour

somport

1,0Très mauvais
Publiée le 12/02/2011

film catastrophique......le meilleur ,c'est lorsque le film se termine!!!

cinephil2010

Publiée le 12/02/2011

Film totalement délirant, qui sort du lot des comédies américaines à la con où ça ne parle que d’amour, de sexe, de sexe et encore un peu d’amour. Je n’ai pas du tout regretté d’être parti le voir. Je le recommande vivement !

antonio56

2,5Moyen
Publiée le 12/02/2011

Un bon délire Finnois pas toujours très fin...Original! Ils ont réussi à faire d'une histoire banale, un film riche en aventures et délires nordiques.

melvin02430

Publiée le 12/02/2011

14 / 20 Après Very bad thing ( Assez fade ) , Very bad trip ( réjouissant ) , Very bad cop ( inutile ) voici une nouvelle comédie venue de Finlande .. et bizarrement c'est très appréciable ! Naturellement c'est très drôle , avec de bons acteurs , des personnages plutôt attachants et une ambiance détendant et des paysages magnifiques . De belles images , un bon scénario , c'est pas spécialement lourd , de très bonnes répliques , tout est convainquant au final et pourtant je ne suis pas un adorateur de ce genre Teen ou road / movie .. mais j'ai rigolé , la morale est très intelligente , c'est parfois glauque , dérangeant , la différence avec le cinéma américain est frappante . Même si le concept est déjà vu , l'humour et les gags sont efficaces et les environnements originaux même si l'esprit reste bas , je serai prêt à dire que je le préfère légèrement à very bad trip même si l'histoire est totalement différente , je prends les deux titres , la comparaison est inévitable ! Je le conseille pas forcément même si on passe un très bon moment , je pense qu'en cette période il y d'autres films plus intéressants même si de mon point de vue ça reste la comédie du moment , de la parfaite rigolade avec des dialogues amusants . Une comédie Finlandaise à découvrir , hilarant sur certaines scènes , je retiens surtout certaines répliques .. je regrette absolument pas d'avoir vu ce film au cinéma !Jussi ventanen , est très convainquant avec un style innocent et attachant , un bon acteur qui est malheureusement ( du moins pour ma part ) totalement inconnu ! Jasper pakkonnen , son personnage est absent , assez surprenant il s'annonce pourtant comme étant le personnage principal même si il tient la morale dans les mains . Timo lavikainen , simple , douteux reste à l'aise , Pamela tona , une très bonne découverte , une actrice convaincante par sa toute simplicité et un petit dernier , Kari ketonen , détestable sur toutes les scènes , mais une bonne prestation ! Comme je reste assez sur l'argumentation , je préfère vous donnez un avant goût des personnages . 14 / 20 , pas mal , relaxant , frais , drôle , regardez le , il est à voir une fois même plusieurs fois si nécessaire , on rigole énormément , après c'est assez complexe , tout dépend de l'humour de chacun ! C'est vrai que le style est à prendre au second degrés tout le long ! La Finlande , la neige , les musiques , les paysages et mêmes quelques Aurores .. j'ai bien aimé .

fanou85

2,0Pas terrible
Publiée le 12/02/2011

Je pensais voir une comédie et j'y allais avec un très bon à priori, me disant que les nordiques avaient un humour un peu identique à celui des anglais que j'adore. En fait de quoi j'ai assisté à un petit road movie gentillet, naïf mais assurément pas hillarant. A la rigueur, quelques gags agrémentent l'heure et demie mais pas de quoi attraper un fou rire. Ce n'est donc pas un film dont je me souviendrai d'autant qu'aucun des comédiens ne m'a impressionné.

Benjamin Peyronneaud

Publiée le 12/02/2011

Film ou on s'attend a rien il nous prend par la nous amène dans une intrigue avec suspense. A la clé un vrai décodeur TNT

vuvuzela

Publiée le 11/02/2011

C'est marrant, vraiment, et plus encore: plaisant ! Je le conseille sans réserve tant le charme qui s'en dégage respire la bonne santé, surtout pour toute notre génération de trentenaires pataugeant dans les crises et les petits boulots en canoë sur la mer du chômage et des idéaux désillusionnés. C'est pas ouin-ouin ni trop sérieux pour deux sous, bien travaillé. Les paysages finlandais sur grand écran touchent parfois au sublime, version national geographic, entre deux bons gags, 10 x mieux qu'en téléchargement légal ou non, même si vous avez le dernier super grand écran 3D dans le salon, lui aussi à crédit. Y' a pas portman en tutu pour nous offrir en gros plan ses yeux de fofolle, mais sinon ça vaut the swan, ouala j'le jure!

titoo66

1,0Très mauvais
Publiée le 11/02/2011

Film à la con,gags complètement débile. Acteurs insupportables.

nanabush

Publiée le 11/02/2011

Film culte pour spectateur averti, loin des formats hollywoodiens et comedies francaises vues et revues. Ce film est plus marquant qu il n y parait.