Autumn of the living dead
    1,4
    Votre avis sur Autumn of the living dead ?

AM11
    AM11

Publiée le 8 septembre 2012
    C'est nul c'est vraiment lent il ne se passe rien c'est un énième film de zombie sauf qu'ils ont voulu changer leurs comportements mais c'est pas réussi du tout, et que dire de la qualité visuelle du film qui est vraiment pas terrible.
    Raffaele C
    Raffaele C

Publiée le 27 septembre 2010
    Dans le genre navet, celui-ci en est le roi. A éviter... comme la peste !
    hellmaster01
    hellmaster01

Publiée le 24 novembre 2009
    ce film est sans interet, a tout point de vue. J'en ai déjà vu des films bien mais bien pourri mais celui la vient d'une autre galaxie tellement on se fais chier. 3 fois j'ai du m'y prendre pour le voir en entier
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 18 avril 2011
    Une image digne d'un film porno, une histoire aussi vide que celle d'un film porno, dommage qu'il n'y ai pas de scènes pornos, le film aurait au moins eu un intérêt. Pour résumer, c'est très mauvais et en plus c'est long. À éviter.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 2 août 2013
    Nullissime est le mot qui caractérise ce film. Sur ce coups je suis presque sur que mon avis est universel. Mal filmé, genre: on a 2heures, prend ta caméra on va faire un film; d'ailleurs cette merde ne devrai même pas porter le nom de film. Les discours sont soporifiques, sans intérêt et les protagonistes sont presque plus débiles que les espèces de zombies mous du genoux qui viennent de je ne sais où. C'est bien de vouloir faire un film, encore faut il le pouvoir. Je suis pourtant un cinéphile bon publique mais j'avoue que sa me chagrine toujours de savoir que des navets pareil pollues nos écrans. 0/5
    FR Saas
    FR Saas

Publiée le 30 décembre 2011
    Une des réalisations les plus ridicules, donnant aux 90 minutes du film une sensation d'éternité... Une production certes modeste, mais manquant cruellement d'idées et de talents...
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 1 décembre 2009
    Ouh là là! Un des derniers "mlif" (non non je ne me trompe pas, ce truc ne mérite pas le nom de "film") de David Carradine, et c'est bel et bien une grosse m.......... A EVITER quelque soit la façon dont on vous le propose!
    Publiée le 29 novembre 2009
    Deux épisodes de Derrick en VO doivent être moins chiants que cette bouse. Cette chiure cinématographique ne mérite même pas la pellicule qui l'a filmé. Je plains les gens qui ont financé ce truc lorsqu'ils l'ont visioné ...
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 7 janvier 2011
    aucune surprise, une mise en scène médiocre, des acteurs mauvais et une façon de filmer qui tape sur les nerfs! On s'ennuie du début à la fin!
    Alex'cine
    Alex'cine

Publiée le 5 novembre 2012
    Alors comment dire.... Une réalisation déroutante au début et qui devient très vite indigeste. Les morts du début sont plutôt pas trop mal fais mais par la suite au secours ! Les scènes d'actions sont imcompréhensibles à cause de la réa, le scénario est complétement décousu au début, se stabilise un peu puis repart en cacahuètes au bout d'une heure de film. Ensuite, faire croire qu'il y a des centaines de zombies dehors à encercler la maison quand il y a 20 figurants maquillés pour la tournée des bonbons, c'est un peu nous prendre pour des idiots. Le film est tellement sombre que même dans le noir on ne voit rien. Pour certains film 3hr passent à une vitesse folle, là 1hr50 paraîssent une éternité, on attend juste que ça s'arrête et quand on voit comment ça s'arrête, et bien on en conclut qu'on aurait mieux fait de regarder/faire autre chose. A éviter.
    sparow13
    sparow13

Publiée le 7 décembre 2009
    Non !
    Sicilien94
    Sicilien94

Publiée le 27 novembre 2009
    Début longuet, 25 minutes ou il se passe rien. Film d'horreur ? a peine car il y a des zombies... Fin très nul, on se demande qui a fait ce scénario et je comprends pourquoi il ne sort pas au cinéma!
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 17 octobre 2012
    Comme un succès en appelle d'autres, Automne Fin Du Monde se lance dans le zombie movie ou plutôt lorgne du côté d'un 28 Jours Plus Tard. Les contaminés envahissent un monde abandonné où les quelques survivants discutent de tout et de rien, permettant au spectateur de s'adonner à un repos mérité... Un film qui dure 1h50 doit montrer autre chose que des scènes reprises ( les plans sont réutilisés ), des dialogues insipides et des zombies un brin endormis. Steven Rumbelow nous ennuie dans ce métrage sans rythme, aux situations peu intéressantes et surtout à cause de sa réalisation flirtant avec le néant. Qu'est-ce que c'est que cette image hideuse censée jouer avec des similitudes de l'automne ? elle navre plus qu'elle interpelle et tue le film. Une furtive apparition de David Carradine et une idée d'ensemble qui aurait pu être sympathique. 2/5
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 22 juillet 2010
    Très déçu par ce film... un début débarquant de nul part, et une fin qui n'en est pas vraiment une, car on est au même point qu'au début malgré des éléments de réponses donnés tout le long du film par les personnages.. des cadrages mauvais qui font mal aux yeux, des longueurs, des faux moments de pressions car rien ne se passe en réalité, bref.. 1 petite étoile pour les acteurs qui essayent tant bien que mal de relever le niveau !
    Micaël D
    Micaël D

Publiée le 26 juillet 2010
    Film exécrable, aucune cadence. A éviter à tout prix !