Alice au pays des merveilles : À travers le miroir
    2,1
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alice au pays des merveilles : À travers le miroir ?

L?c!s_H00d
    L?c!s_H00d

Publiée le 13 février 2015
    Cette adaptation de Lewis Carroll et suite de "Alice au Pays des Merveilles" réunie : Kate Beckinsale ("Underworld"), Ian Holm ("The Hobbit"), Penelope Wilton ("Indian Palace"), Steve Coogan ("Philomena"),... Tous de très bons acteurs mais qui, malheureusement dans ce film, ne font pas de très bonnes performances et ne sont pas convaincants.
    Ennuyant pas le scénario, par le jeu d'acteurs, par la réalisation ou même par la musique qui ne nous transporte pas dans ce monde fantasmagorique.
    Un film bas de gamme qui a mal vieillit, au scénario vide et sans grand intérêt.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 7 janvier 2015
    Adaptation tres libre du roman de Lewis Carroll pour un film bas de gamme sans grand interet. Tout est cheap et en plus ca a tres mal vieilli. Scenario stupide sans aucune continuite, effets speciaux affreux, le seul interet est de voir Kate Beckinsale jeune dans un de ses premiers roles. Heureusement, apres elle a fait mieux...
    jbsalineres
    jbsalineres

Publiée le 6 mai 2013
    A part la jolie Alice film nul de chez nul, rien à dire de plus