Bloody Murder
    2,2
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bloody Murder ?

Publiée le 23 février 2015
    Je trouve ce film énormément cliché , les acteurs sont mauvais et énervant , le sang est mal fait , la réalisation est mauvaise mais la fin se démarque des autres slashers et elle est originale . Pour un film de série B c'est assez moyen . J'ai pas tellement aimé . 4/10
    Publiée le 1 avril 2015
    Un film sympa mais certaines scènes ont le son inconpréhensible, l'histoire ne tient pas trop la route il y a de grosses invraisemblances ca fait penser que c'est,qu'une pale copie de jason de vendredi 13 mais a la fin on si dit "bah finalement pour un film fauché ses pas si mal lol je regrette pas mon achat". A voir pour se faire une idée.
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 10 octobre 2019
    Oh la vache !!!! Des ados dans un camp de vacances isolé avec un tueur en salopette et un masque de hockey sur la tête, ça vous dit quelque chose ???? celui qui à répondu "cocktail halloween / vendredi 13" a gagné....sauf qu'il est très très light le coktail. Les meurtres sont suffisamment soft (malgré le sang) pour passer à un gouter de noel de CM1, alors que dans un slasher c'est quand même la base. Le réalisateur n'a pas du écouter Hitchkock qui disait qu"un bon méchant faisait souvent un film réussi car là le psychopathe ne ferait pas frémir mon arrière grand mère. Pour un rôle pareil il faut un certain charisme, terme de vocabulaire totalement absent de "bloody murder". Si je rajoute que la VF donne l'impression que les acteurs sont entrain de réciter "le corbeau et le renard" et "l'école des fans" je crois qu'on a fait à peu près le tour ! .... 1.5 / 5
    Publiée le 15 août 2011
    un film étrange certaine scène son inconpreansible l'histoire ne tien pas la route il y a de grosse invraisemblance ses une pale copie de jason mais a la fin on si dit bah finalement pour un film fauché ses pas si mal lol je regrette pas mon achat
    Publiée le 28 septembre 2012
    9.5 / 20 Oui c'est vrai on pourrait presque appelé cela une parodie d'un bon nombres de films ! Mais moi j'ai pas detesté ! Bon j'ai pas aimé non plus c'est vrai que c'est pas terrible mais l'histoire est bonne elle ce laisse suivre ! Un scénario bien construit ! Apres oui c'est très mal fait ! Mais ça reste potable ! Bien entendu c'est a voir une fois pour ma part .. je le conseil aux fans de vendredi 13 ..