Lost Destination
    144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lost Destination ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 4 mars 2013
    Un film beau visuellement qui a le mérite d'être original mais ça à pas suffit pour moi j'ai eu du mal à comprendre donc j'ai décroché peut être un de ces films à voir plusieurs fois.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 19 février 2018
    Un film naïf qui fonctionne par aphorismes mais sans poésie ni profondeur psychologique, bien dommage.
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 15 juillet 2015
    Film prétentieux qui s'adresse à un public adolescent pour le caresser dans le sens du poil. La morale se résume à : sois toi-même, découvre en toi les moyens de changer ta vie et même de changer le monde. Plus démago, tu meurs ! Quant au scénario, le thème des épreuves passées dans un monde fantasmatique aurait pu être intéressant, s'il n'était pas traité de façon aussi confuse. Notons aussi qu'on chercherait vainement la moindre trace d'humour. Seule la grâce de la jeune comédienne sauve ce navet de la nullité absolue.
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 3 octobre 2014
    Un film intéressant aux premiers abords mais qui vire à la catastrophe. Dommage la mise en scène et les images sont réussis mais le scénario affligeant...
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 11 mai 2013
    Conte gentiment esotérico-initiatique, lost destination laisse un avis partagé, des longueurs interminables notamment la première demi-heure, une fois celle-ci passé le film commence, même s'il y a des éléments indispensables à l'intrigue avant. Des scènes plutot kitsch, mais un tout et une morale pas mal. On comprends le direct to dvd, il aurait sacrément pas marché ici.
    Julien Chevillard
    Julien Chevillard

Publiée le 29 mai 2022
    par les producteurs de l orphelinat et du labyrinthe de pan , un petit film et un bon premier film
    un film nerveux intelligent pour un premier film
    sublime musique de pascal caigne , un film dans la lignée de matrix et des films de miyazaki
    un bon moment de cinema
    Christophe L.
    Christophe L.

Publiée le 31 décembre 2013
    Le film "LOST DESTINATION" (VERBO), si vous voulez savoir comment ont passe de l'autre coté du miroir, et apprendre a connaitre et affronté nos peurs, nos angoisses, nos envies, nos doutes, pour changer notre vie, se film, et a regardé sent tarder.
    Malgré la complexité de l'histoire, se film vos le coup d’œil, d’être vue, avec une jeune actrice, aux top, qui s’échappe, dans un monde fantastique, pour s’échapper, de sont monde désastreux, et par des événements ..., pour vaincre ses craintes, et changé sa vie.
    Une histoire complexe, et confus par moment, avec le suicide, et tous,mes qui sera nous donné un sacré coup d'pied aux c*l, et nous faire réfléchir, sur notre propre vie.
    Un scénario original, et très noir, avec un grains de sable, de romantisme.
    Et la sauce, du producteur, qui a réalisé, "Le labyrinthe de pan", se fait ressentir, sur certains détails du film.
    Les films Espagnols, sont les meilleurs films d'Europe, la science Fictions, n'a aucun secret pour euh.
    Ma Note: 8,5/10, excellent, mes un peut confus, sur certains points, mes a la rigueur, même si ont n'a pas tous compris, et je pence qu'on s'en fous un peut, le résultat final, et aux Rendez vous, et je crois même, que ses le réalisateur, qui a voulu, tous faire, pour justement qu'on ne comprenne pas tous, a se film. Un peut comme notre propre vie, quel ord**e, se réalisateur.
    Benoist R.
    Benoist R.

Publiée le 23 septembre 2013
    Petit film sans prétention mais qui se laisse regarder. On remarque très nettement qu'il ne s'agit pas d'une production américaine. La structure du scénario, l’esthétique ... C'est rassurant.
    selenie
    selenie

Publiée le 29 avril 2013
    Direct-to-DVD de ce début d'année dont le spitch et la bande-annonce ont le mérite d'attirer l'attention. Le postulat de départ ne manque pas d'intérêt et visuellement le film ne manque pas d'un certain cachet. Seulement voilà l'ambition du réalisateur devient vite une oeuvre prétentieuse dont le contenu qui se voulait riche est surtout d'un vide superficiel. Une ado un peu paumée découvre un monde parallèle qui doit la révéler à elle-même... Une voix Off omniprésente qui philosophe de façon hyper démagogique, un film qui met du temps à se mettre en place avant de tourner en rond ; en effet l'ado passe son temps à tergiverser, à se "battre" contre elle-même dans des monologues naïfs et inconsistants. Au final c'est un film au fort potentiel mais le tout manque cruellmeent de densité, dans le fond Eduardo Chapero-Jackson n'a pas grand chose à dire. Dans le forme si parfois il y a de réelles fulgurances elles sont beaucoup trop rares et la richesse visuelle n'est valable que par l'idée mais les décors restent très pauvres (la partie animation reste une déception). Au final un teen-movie fantastico-psychologique râté.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 27 février 2013
    Partant d'une bonne idée, Lost Destination se perd dans un espèce de pot pourri de genre sans jamais se démarquer de l'un d'eux. Visuellement très joli, "Verbo" raconte l'histoire d'une jeune adolescente prête à tout pour trouver en elle la force de vivre dans un monde ou elle ne trouve pas sa place. Elle le trouvera dans l'imagination pour façonner le monde et le rendre plus beau. Le film n'arrivera pourtant jamais vraiment à nous captiver, la faute à des séquences et des dialogues parfois trop prétentieux ...
    Publiée le 26 février 2013
    Un film espagnol vraiment intéressant, à la facture visuelle travaillée et très originale. J'avoue que je n'ai pas complètement adhéré à l'histoire, mais, le tout est assez intrigant pour nous tenir en haleine.
    mati01
    mati01

Publiée le 7 mars 2013
    Verbo - Lost destination
    Verbo est un petit film espagnol sorti directement en dvd en février dernier. On peut remercier Allociné et ses émissions régulières de mettre en avant ce genre de films. Une vraie bouffée d'air frais dans les sorties encombrées ciné et dvd américain.
    Avec un casting espagnol inconnu en France avec un premier rôle pour un premier film pour Alba García (à suivre) Verbo est un petit film assez fourtout mais très inventif qui mélange les genres : drame social (le mal être des adolescents), science fiction (l'entre deux mondes), la comédie satirique (la partie animée) et malheureusement la tare des films actuels qui veulent bien faire : la moral bien pensante. Mais elle a l'avantage d'être discrète et de passer après une bonne part d'inventivité que ce soit au niveau du scénario (les différents niveaux de l'entre deux mondes) ou au niveau effets spéciaux; sans jamais entendre de dialogues poussifs et déjà entendus des milliards de fois.
    Verbo aurait mérité plus de bruit tant il semble plus novateur que la plupart des films de science fiction actuel
    Aspro
    Aspro

Publiée le 22 février 2013
    Desole mais la j'ai pas du tout aimé , le cinema espagnol m avait habitué a mieux ces dernieres années
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 21 juin 2014
    Moyen. Le résumé m'avait attiré par son originalité. Il y a de bonnes idées c'est sûr mais je n'ai pas trouvé la mise en scène vraiment géniale et les discours philosophiques un peu faciles. J'ai pensé que ce film était plutôt destiné aux ados avec son message de courage, d'affirmation de soi etc... c'est une bonne intention mais maladroitement mis en scène pour plaire à un public plus âgé que 16 ans.... La moyenne parce que l'intention est louable!
    Publiée le 26 mars 2013
    Très bon film Espagnol, serte assez barré mais le message est beau, plein d'espoir et l'actrice principale est exceptionnelle, la réalisation de belle facture, bref un bon moment !