The Last Days of American Crime
    1,6
    422 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Last Days of American Crime ?

Emmanuel D75
    Emmanuel D75

Publiée le 27 septembre 2020
    C'est long, c'est ennuyeux, c'est nul.
    Les acteurs et actrices sont plus que mauvais.
    Une demi étoile pour certaines chansons de la bande son voilà ce que cela vaut.
    Ne perdez pas votre temps à regarder ce "film"
    Anthony Armetta
    Anthony Armetta

Publiée le 15 décembre 2022
    Issu d'un scénario éblouissant, cette œuvre lyrique est sans contestation le film de 2022.
    Un acteur principal avec une rage de dent, un ancien surfeur Dj qui a mal tourné et une actrice qu on ne reverra probablement plus.. Si quelqu'un un a compris un truc à ce film décousu qui mélange des gros bras et des phrases chocs, n'hesitez pas à me contacter. Heureusement il y a là bande son... Un film à voir bourré ou en mute.
    Lola Charb.
    Lola Charb.

Publiée le 12 juillet 2020
    Idée assez original ma foi ... l'action est au rendez-vous, violence à gogo ...bon divertissement un peu long
    Publiée le 18 juillet 2020
    Je ne pense pas être la seule mais perso je n'ai rien compris a ce film.... C'est incohérent, c'est long ! Très long. Vraiment déçue car la bande annonce vend bien .
    Passez votre chemin
    Sébastien Chauval
    Sébastien Chauval

Publiée le 15 décembre 2022
    Comment dire ? Un jeu d'acteur à couper le souffle. Le film nous met en haleine du début jusqu'à la fin. Une histoire pleine d'émotions, de romantisme. Un sosie de Brad pitre, un personnage féminin ressemblant à une chanteuse de whatfor. Quel duo de choc. Ça explose dans tous les sens. Des environnements qui en mettent pleins la vue. Film que je recommande chaudement
    Anthony Liege
    Anthony Liege

Publiée le 10 juin 2020
    Un bon nanar digne d'une chaîne TNT en seconde partie de soirée. Un jeu d'acteurs très moyen avec des rôles caricaturaux. Je trouve que l'idée de base est bonne mais mal exploitée et gâchée par un jeu de scène très médiocre.
    Publiée le 1 septembre 2020
    Par pitié ne regardez pas ça. Après 2.5h de visionnage j’ai eu l’envie de me jeter par la fenêtre tellement c’est mauvais. C’est cheap, on comprend que dalle, je ne me suis senti impliqué dans aucune intrigue. Rendez-moi mes 2.5h. Je voulais juste regarder un film d’action sympa sur Netflix moi.

Jsuis en colère Jvais aller me chercher du chocolat
    Publiée le 2 juillet 2020
    Une belle bande-annonce qui s'avère être un film bien plat. Beaucoup de longueur et de scènes inutiles. En 1h30, il aurait pu envoyer du lourd. Là c'est raté
    Publiée le 21 novembre 2020
    Pas du tout réaliste, histoire sans queue ni tête, perte de temps. Le mec ne se fais jamais poursuivre par les flics, et survie tout le temps
    JaimeMeDivertir
    JaimeMeDivertir

Publiée le 25 septembre 2021
    Pour ma toute première critique, j'ai décidé de me pencher sur ce film. Quel choix ! J'aurais pu choisir mieux en effet... Bon, ce sera rapide.

Le synopsys de départ est intéressant, mais l'histoire ne colle pas plus que ça à cette idée. On part sur un casse et on s'y concentre. Avant ça, il y a tout un tas de longueurs qui varient entre romance pas hyper inspirée et règlements de compte entre anciens "collègues" ou familiaux. Il y a des personnages dont on ne comprend vraiment pas l'intérêt vu comment ils arrivent un peu par hasard spoiler: (les deux agents pourris du FBI et surtout le flic tourmenté interprété par Sharlto Copley qui a quelques scènes à son actif mais qui ne servent aucunement le scénario)
    . Il y a des scènes d'action genre courses poursuites et fusillades qui meublent. C'est pas trop mal réalisé mais on a connu mieux. La musique ne colle pas plus que ça et peut même apparaître désagréable. Les personnages principaux n'inspirent pas plus d'empathie que ça et la romance, du point de départ vraiment tiré par les cheveux comme dans sa continuité, semble assez artificielle, vraiment, on n'y croit pas.

S'il avait duré 1h30, ça aurait pu passer. Cependant, rempli de longueurs et sans un vrai scénario qui nous accroche au film, ce long-métrage semble un peu écrit et réalisé par les pieds. L'histoire manque d'un vrai fil conducteur. Ça part dans tous les sens. Il n'y a pas vraiment d'enjeu (ou s'il y en a un ou plusieurs, on a du mal à le(s) comprendre et le(s) soutenir). Reste par moments quelques scènes d'action sympathiques et un brin de folie qui peut s'avérer agréable. Néanmoins, compte tenu de l'ensemble, c'est très léger. On en attend plus ! Il y a beaucoup mieux sur Netflix et sur le marché du cinéma. Soyez avisés avant de vous lancer dans le visionnage, car ici, 2h30 environ, c'est très long.

Note : 1,5 sur 5.

Merci pour votre lecture !