My Name Is Khan
    4,1
    1018 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Name Is Khan ?

D'o
    D'o

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 juin 2010
    Depuis "My name is Khan" aucun autre film n'arrive à me bouleverser comme il m'a bouleversé... J'y pense et n'oublie plus...
    Publiée le 6 juin 2010
    plus mélo tu meurs, avec en arrière plan le 11 septembre et katherina pleins d'autres scenes larmoyantes...Mesdames apportez vos mouchoirs et plusieurs boites....2,5 pour le traitement du sujet sur les musulmans aux states après le 11 sept dont on a parlé nulle part ou si peu...
    Publiée le 16 mai 2012
    Incroyable ce film, un des meilleurs films que j'ai vu à ce jour, un chef d'oeuvre.
    Publiée le 13 septembre 2010
    slt, j'ai vue le film et franchement il est superbe rien à dire un jeux d'acteur extra une réalisation superbe une musique bien choisie rien à dire quoi et ce qui m'a le plus surpris c'est le jeu de srk alors là il c surpasser dans ce rôle il mérite bien le surnom du king of bollywood , bien sur un film avec beaucoup de larmes et d'émotion je vous le dis allez le voir vous n'allez pas le regrettez
    Publiée le 28 mai 2010
    A voir absolument!!!!!!!
    Publiée le 10 juin 2010
    Je ne dirais pas mieux que Durakuir (ci-dessous) qui a bien résumé: un Forrest Gump à la sauce Bollywood (sans danse. Ouf !), trop long tout de même et pétri de clichés et de choses "vraiment trop grosses pour être un minimum crédibles".
    Par contre le jeu des acteurs est plutôt bon et l'émotion au rendez-vous.
    Publiée le 7 juin 2010
    Plutôt décevant. Le jeu des acteurs est à peine crédible. Le kitsch des comédies Bollywood, habituellement charmant et exotique, est ici exaspérant ou ridicule. Néanmoins, cela reste interessant de voir comment l'Inde perçoit et récupère les clichés américains à travers ce film. Quelques scènes drôles et émouvantes aussi.
    Cruel manque de chorégraphie (et ça c'est grave) !
    Publiée le 27 juin 2010
    Ce film est GENIAL.Srk et Kajol,magnifiques ! C'est drole,c'est triste,c'est émouvant,et ça tient étonnament debout ! J'ai adoréééé !!!!!!!
    Publiée le 6 juin 2010
    Le meilleur depuis très longtemps! Émouvant et drôle a la fois...
    Publiée le 17 juillet 2011
    Je ne suis pas trop fan des films bollywood qui font pleurer pleins de choregraphies mais ce film se demarque car il n y a aucune chanson, aucune danse mais juste une histoire magnifique! sharukh khan joue magnifiquement bien le role de l autiste, kajol est sublime en mere. Un film magnifique devant lequel j ai beaucoup pleuré! un chef d oeuvre bollywoodien beaucoup plus captivant que devdas!
    Publiée le 30 septembre 2012
    tres simpliciste mais tres direct,
    un message trés pure et vrai avec une histoire trés justement élaboré
    beaucouq d'émotion avec un jeu d'acteur de bonne qualité.
    un plaisir a voir et revoir!!!
    Publiée le 5 juillet 2010
    Film Indien grandiose! Une histoire touchante, émouvante...un jeu d'acteur hors pair! Un vrai moment de bonheur...a noter toutefois la nécessite d'un paquet de kleenex! Film Bolywood oblige!
    Publiée le 30 décembre 2011
    Magique! l'un des plus beaux films que j'ai pu voir dans ma vie. un road-movie dont l'émotion est intense. Un film qui rappelle le savoir-vivre ensemble et le besoin pour chacun de nous de cultiver de l'amour et de la tolérance. Cinq étoiles méritées!
    Publiée le 28 avril 2011
    g adoré ce film ! il est génial, romantique, dramatique en plus je l'ai regardé doublé en français ! cool
    Publiée le 23 octobre 2013
    Un pur chef d'oeuvre à la sauce indienne.
    Sans en oublier les principes du Bollywood, My Name is Khan traite d'un vrai sujet, le recisme, et il le fait bien. A voir absolument, même si vous n'aimez pas le cinéma bollywoodien.