Le Territoire des ombres : Le secret des Valdemar
    2,2
    177 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Territoire des ombres : Le secret des Valdemar ?

Publiée le 9 juin 2013
    Attention c'est la 1ere partie d'un scenario... ambitieux. La bande annonce nous montre rien de moins qu'une apparition de Cthulu, des références aux Grands Anciens... soyez sans crainte: ce n'est pas pour ce volume.

J'attends de voir la suite pour me prononcer, le doublage est relativement mauvais mais la reconstitution victorienne plutôt impressionnante.

Alors oui le film prend son temps, probablement trop meme si une bonne horreur se construit lentement, les protagonistes sont plutot travaillés... encore une fois cela se jouera avec la toujours délicate conclusion.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 8 juin 2013
    Attention grosse daube monumentale !! Zéro pointé, aucun intérêt il ne se passe absolument rien.
    jackjacksoncarter
    jackjacksoncarter

Publiée le 6 juin 2013
    très nul on s'ennuie quitte a bailler devant j'ai même arrêter le film j'ai perdu 1 heure de mon temps ne l'acheter pas sa serais jeter son fric par la fenêtre
    Publiée le 6 juin 2013
    Mauvais... très mauvais... Tous les clichés y sont réunis, avec en prime de mauvais acteurs, un doublage français bas de gamme pour servir des dialogues insipides, Reste une photographie plutôt soignée. A éviter...