Kid...napping !
    3,2
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kid...napping ! ?

Marion G
    Marion G

Publiée le 7 janvier 2012
    Super film. Il y a un bon casting. Je les vu il y a un moment déjà. Et je voulez savoir si quelqu'un sait ou on peut le trouver en version Française ? Merci
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 21 août 2019
    Comédie familiale bien sympathique à suivre, "Kid...napping!" mérite d'être visionner xar il posséde une histoire agréable et des personnages particulièrement attachant et cela grâce à un très bon casting où l'on retrouve notamment Jamie Lee Curtis et Jennifer Love Hewitt.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 7 novembre 2022
    Une très bonne comédie avec Jamie Lee Curtis et Kevin Pollak marrante , hilarante et délirante avec beaucoup d'humour.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 7 novembre 2022
    On sourit face à la situation initiale. Tout se met en place dans la bonne humeur, façon Home Alone, avec un générique coloré, de la musique, des enfants et un couple aimant. C'est rapide et efficace et puis l'élément de la comédie enfin inscrit... plus rien. On ne sait pas quoi faire de tout ce pitch. Une comédie familiale qui ne s'adresse qu'à ceux qui ont déjà fait le tour du genre.