Detoroito Metaru Shiti
    2,6
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Detoroito Metaru Shiti ?

Publiée le 17 décembre 2012
    N'ayant pas lu le synopsis avant de visionner "Detroit metal city",je ne savais pas à quoi je devais m'attendre.
    Eh bien je m'attendais à tout,sauf à ça! Si la première demi-heure m'a paru un peu "fouillis", on est vite absorbé par l'histoire et ses personnages ..atypiques.
    Ça part dans tous les sens (pour notre plus grand plaisir) mais l'histoire reste cohérente jusqu'au bout. Les situations complétement loufoques et l'humour omniprésent font de ce film un bon moment de détente,drôle et léger, et totalement différent des comédies que l'on a l'habitude de nous servir.

Hermétiques au métal s'abstenir :)
    Soulblighter
    Soulblighter

Publiée le 11 août 2010
    Autant avec les animés japonais j'ai du mal, et autant avec les adaptations en films d'animés japonais j'ai encore plus de mal (Death Note m'a presque poussé au suicide), mais là, j'ai été séduit. Je ne connaissais ni le manga, ni l'animé et je ne pourrais donc pas comparer. Je me suis donc plongé dans ce film inconnu, effrayé par l'affiche mais séduit par la synopsys qui au pire aurait promis un bon gros nanard. Mais finalement, on se laisse emporter, on se laisse amuser et la flemme du heavy metal se ranime en nous.