Jack et le Haricot Magique
  • 1 critique     25%
  • 1 critique     25%
  • 2 critiques     50%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Elio22

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un conte renversé...déjà vu ? pas original ? oh que si ! J'adore cette version de l'histoire , que je préfère largement au conte traditionnel ! En voyant ce film , j'ai senti le suspense monter , et la un sentiment de révolte m'a envahi en voyant la tournure que prenais l'histoire ! Mais 3h , n'est-ce pas trop? oh que non ! d'ailleurs , si on sent que c'est long , on ne s'ennuie pas! Vraiment , on est à fond pour la cause de jack , qui lutte contre une malédiction a laquelle il doit injustement payer et le film a beau être long , c'est mieux ainsi : l'histoire est du coup bien détaillée, claire (on comprends tout, pas comme dans certains scénarios incompréhensibles) , car chaque détail compte dans ce film vraiment... ...GEANT ! Voila le mot qui conviens!

morn

4 abonnés | Lire ses 179 critiques |

3 - Pas mal

Le seul telefilm potable avec les voyage de gulliver que j' ai vu pour le moment.

Yetcha

40 abonnés | Lire ses 2328 critiques |

4 - Très bien

Un téléfilm très agréable, bien réalisé avec un casting plus que riche et qui présente le célèbre conte d'une façon un peu différente. Bref, durant près de 3h on ne s'ennuie pas une seconde et même si c'est parfois un peu kitchouille, ça marche et on aime.

Xyrons

140 abonnés | Lire ses 3289 critiques |

3 - Pas mal

Jack et les haricots magiques est un bon téléfilm de Brian Henson. Le scénario est travaillé et fidèle à l’histoire, la mise en scène du réalisateur est irréprochable, les acteurs comme Matthew Modine, Jon Voight ou encore Vanessa Redgrave sont corrects dans leurs rôles et le long-métrage est divertissant du début à la fin. En clair, même si ce n’est pas un chef-d’œuvre, on passe un très bon moment.

Donnez votre avis sur ce film