Jack et le Haricot Magique
Films similaires
News

Keyser Söze.

Publiée le 23/01/2016

Surpris de constater qu'un conte entré dans la culture populaire puisse être réapproprié de façon si touchante, si intrigante et somme toute si captivante. Le tout dépeint dans une atmosphère mystérieuse et magique, bercé dans les mensonges et les faux semblants à l'instar du héros Jack, pour lequel nous vibrons.... "Sceptique? Écoute moi bien mon garçon, dis toi que l'impossible... Est parfaitement possible."

Elio22

Publiée le 13/09/2013

Un conte renversé...déjà vu ? pas original ? oh que si ! J'adore cette version de l'histoire , que je préfère largement au conte traditionnel ! En voyant ce film , j'ai senti le suspense monter , et la un sentiment de révolte m'a envahi en voyant la tournure que prenais l'histoire ! Mais 3h , n'est-ce pas trop? oh que non ! d'ailleurs , si on sent que c'est long , on ne s'ennuie pas! Vraiment , on est à fond pour la cause de jack , qui lutte contre une malédiction a laquelle il doit injustement payer et le film a beau être long , c'est mieux ainsi : l'histoire est du coup bien détaillée, claire (on comprends tout, pas comme dans certains scénarios incompréhensibles) , car chaque détail compte dans ce film vraiment... ...GEANT ! Voila le mot qui conviens!

morn

Publiée le 03/03/2012

Le seul telefilm potable avec les voyage de gulliver que j' ai vu pour le moment.

Yetcha

Publiée le 28/06/2011

Un téléfilm très agréable, bien réalisé avec un casting plus que riche et qui présente le célèbre conte d'une façon un peu différente. Bref, durant près de 3h on ne s'ennuie pas une seconde et même si c'est parfois un peu kitchouille, ça marche et on aime.

Xyrons

Publiée le 18/11/2010

Jack et les haricots magiques est un bon téléfilm de Brian Henson. Le scénario est travaillé et fidèle à l’histoire, la mise en scène du réalisateur est irréprochable, les acteurs comme Matthew Modine, Jon Voight ou encore Vanessa Redgrave sont corrects dans leurs rôles et le long-métrage est divertissant du début à la fin. En clair, même si ce n’est pas un chef-d’œuvre, on passe un très bon moment.