Planet Raptor
2,6
Votre avis sur Planet Raptor ?

Lucas Jacquemin
Lucas Jacquemin

Rien à garder, mais je met 1 étoile car je me suis bien marré en voyant les effets spéciaux
Henry Jones Jr.
Henry Jones Jr.

Le premier était un nanar non sympathique mettant en scène un lorenzo lamas a la ramasse, cette fois ci c'est Steven Bauer qui le remplace dans le rôle du pseudo héros franchement a coté de la plaque. Ce film, en plus d'être une ramassé de n'importe quoi, n'est même pas divertissant et provoque chez le spectateur un sentiment d'indignation devant un tel film. Les faux raccords ce multiplie a foison au fil des scènes et les effets spéciaux, certe mieux que le premier, ne sont pas terrible et frise le ridicule. Les acteurs sont niais et je ne parle même pas de leur jeu "d'acteur" franchement stupide. Dans la famille Raimi je voudrais le mauvais acteur, j'ai nommé Ted Raimi, il valait mieux qu'il reste au coté de Sam dans ses films plutôt que de jouer dans ce navet totalement sidérant par sa bêtise mais aussi très indigeste. Pouah !!!
Du scénario à la réalisation, en passant par des effets spéciaux lamentables, il n'y a strictement rien à sauver de ce film, qui est en tous points un spectacle désolant.