Shock Treatment
    3,1
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shock Treatment ?

Publiée le 27 juillet 2012
    Moins déroutant que le RHPS, mais tout aussi trouble et facétieux.
    Plus, une bande-son largement à la hauteur du précédent volet, et ce n'était pas gagné vu le niveau.
    Un peu dommage de ne plus avoir Tim Curry, Susan Sarandon et Barry Bostwick, mais Richard O'Brien, Charles Gray et toute la bande font toujours des étincelles.
    Bref, une bonne sequel qui mériterait qu'on s'y intéresse de plus près, surtout vu à quoi ressemble la télé-réalité aujourd'hui.
    Je ne vise personne, suivez mon regard...
    Publiée le 9 janvier 2011
    Moins drole que le premier mais c'est toujours un plaisir de revoir Richard O brien et les autres. A voir
    Yasmina B
    Yasmina B

Publiée le 7 août 2020
    Pas du tout un prequel ni un sequel du RHPS,mais un equal comme l avait dit Richard O Brien.Un film vraiment très intéressant avec comme thème le pouvoir télévisuel et son influence sur le peuple.Il aurait mérité une audience bien.plus large.La bande originale est vraiment très bien,très '80s.In my own way et me of me sont des perles.Mention à Jessica Harper,parfaite dans son rôle de Janet Major.