Blanche Neige
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blanche Neige ?

brunocinoche
    brunocinoche

Publiée le 4 mars 2012
    Déja un classique du ballet moderne si j'ose dire. Etonnante version filmée du conte de Grimm avec des danseurs épatants, des costumes et des décors étonnants. A voir absolument.
    Publiée le 19 janvier 2010
    J'ai vu le ballet il y a peu au théâtre Chaillot. Magnifique. Même si en film on ne peut en attendre la même chose, je vous invite à voir des scènes poignantes: la mort venant chercher Blanche Neige ou la chorégraphie finale du prince avec sa défunte chère et tendre. Très fort, deux corps enlacés pdt 5 mn en mouvement alors que l'un d'eux n'est qu'un corps inanimé. Bref, allez y
    Publiée le 19 juin 2010
    Moi qui n'aime pas vraiment les ballets, vu que c'est un ballet et pas vraiment une comédie musicale, j'ai passé un excellent avec ce ballet.
    On comprend très facilement l'histoire, et on arrive a suivre ce qui n'est pas simple quand il n'y a que de la danse et de la musique
    Le seul reproche que je peux faire c'est que le prince n'est pas le meilleur des danseur, bien qu'il soit très beau.

J'encourage tous ceux qui aiment les ballets a y aller et à faire découvrir ou apprécier ce spectacle à d'autres qui ne sont pas forcément fans...