Deep Impact
    2,4
    4653 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deep Impact ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 15 mars 2011
    Un film catastrophe qui fait encore son effet.....................................
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 3 janvier 2011
    certes ce film est loin d'être le film catastrophe par excellence, mais disposant d'un casting solide, il reste un bon divertissement !!!
    ianb
    ianb

Publiée le 28 mai 2015
    Bien meilleur que ARMAGEDDON de part son scénario
    Peut-être moins concernant les effets spéciaux mais s'attache plus aux protagonistes que ce dernier
    Toujours aussi plaisant voir même flippant qu'à l'époque
    À revoir
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 7 janvier 2015
    Un scénario minimaliste pour un film mené par de bons acteurs, extrêmement chargé en émotion, et à la fois triste et optimiste.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 16 juin 2013
    Un film dans le même registre que Armageddon et tout aussi bon ! 4/5
    Anne S.
    Anne S.

Publiée le 27 juin 2020
    J’aime le côté humain dans ce film, contrairement à Armaggeddon (difficile de ne pas comparer) les personnages sont développés, Certes, certaines réactions stupides de personnages sont regrettables, mais globalement, la réaction face à la fin du monde est intéressante.
    Publiée le 18 juin 2011
    trés beau film a la fois touchant que spectaculaire , un véritable réussite, j'en pleurre encore (façon de parler) mimi leder , merci pour ce trés beau qui pour moi aurait du mérité un oscar , sans doute le meilleur film catastrophe !!!
    basbi
    basbi

Publiée le 27 mai 2007
    Un très bon film catastrophe qui se termine avec une énorme vague vertigineuse.
    halou
    halou

Publiée le 6 septembre 2011
    Film catastrophe ennuyeux faite par une mauvaise réalisatrice sans talent.
    Publiée le 23 janvier 2014
    Mon Dieu,comment peut on faire un tel caca,rien ne nous est épargné,et que sont donc allés faire Robert Duvall et Morgan Freeman dans cette galère.
    Il n y a rien à sauver dans ce naufrage,c est tellement C.. que j ai été très en colère de payer pour voir cette chose.
    C est mal joué la musique est IN-SU-POR-TABLE et on nous retartine le héro américain qui serre les dents pour sauver le monde.
    On tente vainement de nous attendrir avec les chers petits dont le PA-PA se sacrifie pour sauver le monde.
    Morgan Freeman en président grave et responsable.
    Vous avez compris ,rien à tirer de ce navet total.
    Ce qui est triste c est qu autant de moyens soient utilisés pour cette CHOSE.
    De la merde en boite stéréotypée à la sauce HOLLYwood parsemée de clichés ridicules et rythmée par une musique patriotique agacante et interminable. Pour ma part, j'ai détesté.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    Peut etre le meilleur film de catastrophe, très impresionnant, mais ce genre de scénario a des limite, à part l'avalanche d'effets spéciaux lors de l'impact, je ne vois pas l'amélioration que l'on peut faire ! Mais ce film est impressionnant et c'est peut etre un scénario qui pourra arriver à notre chère planete !
    Publiée le 25 avril 2010
    Un film catastrophe avec 5 minutes de destruction on appelle ça comment? Un bon gros foutage de gueule. Ba Deep Impact c'est exactement ça. Bien entendu pas la peine de compter sur une histoire profonde pour compenser mais ça c'est pas une surprise...
    Publiée le 25 avril 2009
    j'ai vu ce film à sa sortie en salles.
    contrairement à Armaggedon, ce film traite bien plus de la peur des gens face à une fin presque inévitable.
    Moins d'action certes, mais lorsqu'on arrive vers 1h40 du film (si je me souviens bien...) on à le droit a une bonne séquence d'éffets spéciaux et là je m'incline devant la beauté de cette séquence!
    J'ai vraiment accroché à ce film très réaliste sur ce qui pourrait arriver si nous étions confronté à un asteroide.
    Antonin.229
    Antonin.229

Publiée le 24 juillet 2017
    alors la non !!!!
    Armageddon a plus de 3 étoiles sur 5 et celui la en a seulement 2.3
    alors que deep impact est mieux qu Armageddon ( même si j apprécie ce dernier )
    il se concentre plus sur le caractère humain ( comment les hommes réagiraient si la fin du monde arrivait bientôt )
    d ailleurs la mission spatial est très secondaire
    et j aime bien cette fin a semi pessimiste
    même si je reconnais que les effets spéciaux sont parfois très mauvais
    bref si un jour vous avez le choix entre Armageddon et deep impact
    prenez deep impact