Grandeur Nature
    2,3
    66 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grandeur Nature ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 17 mars 2010
    Petite nature... plus cul cul tu meurs, plus agaçant tu meurs, et enfin la belle mannequin et "piètre actrice" Tyra Banks avec une Lindsay Lohan bien jeune et pas fameuse, je lui répond va au lit et une peluche, va faire dodo. Grandeur nature est destiner pour les enfants de 5 à 12 ans, en dehors de cette âge vous risqueriez de voir votre télécommande en grandeur nature et d'appuyer sur stop.
    lastachille
    lastachille

Publiée le 27 février 2014
    Ce n'est pas le premier disney destiné aux enfants que je vois, mais là c'est complétement pathétique! les personnages sont pas du tout attachant, et le jeu d'acteur n'améliore en rien la faiblesse de ses personnages. Ce n'est pas du tout drôle, c'en est même agassant! L'enchaînement de situations est tout simplement pitoyable... et pourtant j'étais optimiste avant de le regarder, mais pendant je ne supportais même plus les stupides dialogues. A oublier....
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 4 septembre 2015
    Certains castings sont là pour sauver les films, surtout quand le scénario n'est pas à la hauteur. Là, et c'est rare, ce n'est pas le cas, au contraire, le casting fait peur, il fait fuir. Lohan en fifi Brindacier et Tyra Banks en actrice princesse, ah ouais j'avais dit que ça foutais les jetons. Rassurez-vous, on se rend vite compte qu'elles ne savent pas jouer
    Après l'histoire ressemble à celle de Ted et ce truc est plus ancien, mais pas forcément mieux exploité, pas du tout même/ la faute à Disney sûrement, faut rester dans le rêve pour petites filles, et c'est complètement ça. Du coup on a droit à toute la mièvrerie guimauve rose dont est capable Disney, et ça va plus loin que vous ne le croyez, vous y perdrez vos sens.
    Publiée le 7 janvier 2018
    Grandeur nature est un film que j'ai vu durant mon enfance et que j'avais beaucoup apprécié . Mais après l'avoir revu comme on peut s'en douter ce film perd vite son attractivité et son charisme. Mais après serte c'est chou ,c'est mignon et frais puisque c'est l'histoire d'une poupée barbie EVE qui prend forme humaine . On a une jolie morale aussi Eve est la poupée barbie trop parfaite, lisse qui sait tout parfaitement faire (pompier ,infirmière ,secrétaire ,... ) et lorsqu'elle arrive dans notre monde elle est totalement chamboulé elle se rend compte que ce qui compte c'est non d'être parfaite mais de faire de son mieux . D'ailleurs Eve est le personnage que j'ai trouvé le plus attachant au début il est vrai qu'on peut croire à la Barbie superficielle qui ne pense qu'a la mode ,shopping ,... après on se rend compte qu'elle est bien au dessus de ça puisqu'elle arrive à faire le bien ,redonner le sourire autours d'elle (oui je sais dit comme ça ,ça parait cucul et ça l'est ne nous mentons pas mais pour les enfants c'est un film qui peut plaire ) Par contre pour les adultes ,c 'est moins sûr et il m'a paru bien fade d'où ma note même si elle semble un peu sévère.
    alice l.
    alice l.

Publiée le 22 février 2016
    Grandeur nature est un film que j'ai vu durant mon enfance et que j'avais beaucoup apprécier . Mais après l'avoir revue ,il n'y a pas très longtemps comme on peut s'en douter ce film perd vite son attractivité et son charisme. Mais après serte c'est chou ,c'est mignon et frais puisque c'est l'histoire d'une poupée barbie EVE qui prend forme humaine . On a une jolie morale aussi Eve est la poupée barbie trop parfaite ,lisse qui sait tout parfaitement faire (pompier ,infirmière ,secrétaire ,... ) et lorsqu'elle arrive dans notre monde elle est totalement chamboulé elle se rend compte que ce qui compte c'est non d'être parfaite mais de faire de son mieux . D'ailleurs Eve est le personnage que j'ai trouvé le plus attachant au début il est vrai qu'on peut croire à la Barbie superficielle qui ne pense qu'a la mode ,shopping ,... après on se rend compte qu'elle est bien au dessus de ça puisqu'elle arrive à faire le bien ,redonner le sourire autours d'elle (oui je sais dit comme ça ,ça parait cucul et ça l'est ne nous mentons pas mais pour les enfants c'est un film qui peut plaire ) Par contre pour les adultes ,c 'est moins sûr .
    Publiée le 7 juillet 2015
    c'est un film que j'avais vu enfant et beaucoup apprécier donc en regardais ce film je pense qu'il faut noter en prenant le fait que c'est avant tout un film pour enfant . Après serte ,il volepas très haut mais c'est chou ,c'est mignon et frais puisque c'est l'histoire original d'une poupée barbie EVE qui prend forme humaine . On a une jolie morale aussi Eve est la poupée barbie trop parfaite ,lisse qui sait tout parfaitement faire (pompier ,infirmière ,secrétaire ,... ) et lorsqu'elle arrive dans notre monde elle est totalement chamboulé elle se rend compte que ce qui compte c'est non d'être parfaite mais de faire de son mieux . D'ailleurs Eve est le personnage que j'ai trouvé le plus attachant au début il est vrai qu'on peut croire à la barbie superficielle qui ne pense qu'a la mode ,shopping ,... après on se rend compte qu'elle est bien au dessus de ça puisqu'elle arrive à faire le bien ,redonner le sourire autours d'elle (oui je sais dit comme ça ,ça parait cucul et ça l'est ne nous mentons pas mais pour les enfants ça peut être bien à regarder )
    Publiée le 7 septembre 2012
    j'adore ce film,j'adore la scene ou casey stuart(lindsay lohan)donne vie à sa poupée.j'ai adoré ce film depuis toute mon enfance et j'aime toujours ce film,un chef d'oeuvre